[SA4] Demi-finale

Virginie Renoncé
Bonjour,

Ben alors, y'a plus personne qui regarde la Star Ac ???

Et la Valse à 1000 temps de Mathieu, ça vous a pas réveillé ? Parce
qu'honnêtement, en le voyant, je me suis dit : ben en voila un qui
pourrait ne pas finir comme les autres participants des éditions
précédentes, parce qu'au moins on voit qu'il a autre chose à donner
que du pré-formaté.

Sinon, ils nous ont ressorti l'Hymne à l'amour, et par rapport à
l'année dernière, c'était vraiment pathétique. D'ailleurs, depuis le
début de l'émission, j'ai l'impression que Gregory est pas dans son
assiette.

Bon, mais je sais pas si tout ça suffira à faire gagner Mathieu...
--
Virginie Renoncé
Pour les fans de Steeve... et des autres :

a.dominique
"Virginie Renoncé" a écrit dans le message de

[...]

Enfin une pro-Mathieu...
En effet Greg a l'air fatigué... et mathieu nous a fait une interprétation
assez géniale (bien sur on ne parle pas de celle de Brel...) dans son
genre...

Mais hélas...
Martine
"Virginie Renoncé"

Bon, mais je sais pas si tout ça suffira à faire gagner Mathieu...

non ...... et ils n'ont même pas osé donné les pourcentages !

Martine
en attendant, je croyais qu'il ne voulait pas gagner ! non ?
Martine
"Martine"

non ...... et ils n'ont même pas osé donné les pourcentages !

donner, donner moi ...

Martine
zut c'est encore pas ça !
donné, donner, donnez ! 100 lignes !
pascal connier
a.dominique a exposé le 10/12/2004 :
[...]

eh oui hélas .....
Pourtant mathieu à été de plus loin le plus brillant ce soir ....
Gregory l'ombre de lui-même, le stress .... trop jeune surement ...

Et puis le public de la Star Ac c'est plus teenager préformaté que
artiste ... Il faut le dire

Dommage ...

Y'à que Nolwenn qui me ferait mentir sur le coup ....

Site : http://www.mesnews.net
Virginie Renoncé
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit le 10/12/04 à 23:29:43

Enfin une pro-Mathieu...

T'as mal regardé, mercredi y'avait des pro-Mathieu ici :-)

mathieu nous a fait une interprétation assez géniale (bien sur on ne
parle pas de celle de Brel...) dans son genre...

Ben, une vraie interprétation quoi.

Mais hélas...

Ben oui. Faut dire aussi que Le Petit Prince Greg, c'est trop tentant
pour TF1...

D'ailleurs, je parie un paquet de caramels mous que c'est Lucie qui va
aller en finale. Comme ça le dernier prime sera dégoulinant de
guimauve, ça ira bien avec les fêtes de Noël.

Oui, je sais, c'est Hoda qu'a chanté avec toutes les stars qui sont
venues sur le prime. C'était le cas aussi de Sofia...

Mais au fait, je croyais qu'Elodie devait venir début
décembre. Quelqu'un a des nouvelles ?

--
Virginie Renoncé
Pour les fans de Steeve... et des autres :
http://steeveandco.dinos.org
a.dominique
Après tout mathieu a moins besoin de la finale que Greg.
Greg a besoin de la finale pour sortir un album... mathieu a juste besoin de
son talent.

J'ai été soufflé par l'interprétation de Greg sur SOS d'un terrien... et
puis plus rien...
Raphaël
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 41ba2e0b$0$26187$

[...]

Il est encore vivant, Greg ?

Je sais, c'est pas drôle. Mais Tf1 me fait gerber, alors quite à gerber,
autant aller jusqu'au bout. Ils vont complaisamment filmer des gosses
cancéreux au cinquième étage de l'Institut Curie, putain, moi ça me rend
dingue. Quand j'étais encore naïf et idéaliste, j'allais aider à ranger les
livres, la vidéothèque, les jouets toutes les semaines là-bas. On faisait
semblant d'être fort face à des mômes de huit neuf, dix ans, chauves, qui
balladent avec un démabulateur plus grand qu'eux. Le soir, ils n'arrivent
pas à dormir. Parfois, une infirmière craque. Quinze jours de repos... Moi,
j'ai tenu un an, à raison d'une fois par semaine. Enculmol, Arthur, Delarue,
Bataille, Fontaine, tous les mêmes. A gerber.
Il y a deux mois, ma tante, c'est au troisième. Au cinquième, les gosses. Au
troisième les adultes. C'est au troisième qu'elle est morte.

--

http://www.u-blog.net/coursApied
philo.ra
pascal connier wrote:

> [...]

Pourtant mathieu à été de plus loin le plus brillant ce soir ....
Gregory l'ombre de lui-même, le stress .... trop jeune surement ...

Euh désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord. Gregory a été
largement meilleur que Mathieu. Aussi bien sur le plan de la voix que de
l'interprétation, principalement dans la chanson de Céline Dion (je ne
me souviens plus du titre).

Mais la meilleure des 4 c'est bien évidemment Hoda. Lucie et Gregory
étant à peu près du même niveau, avec une préférence pour Grégory. Lucie
est jeune, elle a le temps de progresser.

Philippe RAI
Véro
Philippe RAI wrote:

Mais la meilleure des 4 c'est bien évidemment Hoda. Lucie et Gregory
étant à peu près du même niveau, avec une préférence pour Grégory.
Lucie est jeune, elle a le temps de progresser.

Suis-je donc la seule à penser que Hoda gueule tout le temps ?
N'avons nous pas assez de Lara Fabian dans la chanson française ?

--
Véro
philo.ra
Véro wrote:

Philippe RAI wrote:

> [...]

Suis-je donc la seule à penser que Hoda gueule tout le temps ?
N'avons nous pas assez de Lara Fabian dans la chanson française ?

Non, elle ne gueule pas, elle a une voix puissante et forte, c'est tout.
Peut-être parfois un peu trop aiguë, c'est le seul reproche que je lui
fais.
Mais chacun ses goûts, moi je n'aime pas tellement les voix pour musique
d'ambiance.

Philippe RAI