[SA4] TF1 fait l'apologie de l'adultère !

4 réponses
doyoudoo
C'est une honte !
L'honneur de Céline, la petite amie d'Enrique, a été souillé par ces porcs
capitalistes de TF1 !
Un tel étalage est à vomir !
Quel spectacle lamentable de voir cette pauvre Francesca frotter ses fesses
à terre devant le petit macho méditerrannéen au vocabulaire de chartier !
Et que dire d'Enrique qui, épié par la caméra, n'ose avouer qu'il plaquera
sa Céline chérie dès que Francesca pointera le bout de son auguste nez hors
du château !

4 réponses

Stephan Z 75
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4193b7e2$0$14261$
C'est une honte !
L'honneur de Céline, la petite amie d'Enrique, a été souillé par ces porcs
capitalistes de TF1 !
Un tel étalage est à vomir !
Quel spectacle lamentable de voir cette pauvre Francesca

pauvre d'ou que tu sorts ça, elle aime ça, et c'est de la kaillera comme
Henriqué

il sont obliger de censuré quand elle parle tellemnt c'est vulgaire!
doyoudoo
"Stephan Z 75" a écrit dans le message de news:
4193be98$0$28902$

pauvre d'ou que tu sorts ça, elle aime ça, et c'est de la kaillera comme
Henriqué

il sont obliger de censuré quand elle parle tellemnt c'est vulgaire!

T'as pas le droit de dire ça !
C'est une maman, elle a donné la vie !
Elle a été engrossée à 20 ans par un joueur de foot, ok ???
bighuitre
Un soir de cuite, il s'est fourré une dinde le joueur de foot !!!

En fait, Francesca ,c'est JP-Sartre mais avec une tignasse chatain foncée et
longue, de bottes à mychoses et un string-ficelle.
Le tout en machant un chewing-gum et en disant "putain" à toutes les
sauces...
Un pure style quoi !!!!

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4193c0a0$0$24917$

"Stephan Z 75" a écrit dans le message de news:
4193be98$0$28902$

> pauvre d'ou que tu sorts ça, elle aime ça, et c'est de la kaillera comme
> Henriqué
>
> il sont obliger de censuré quand elle parle tellemnt c'est vulgaire!

T'as pas le droit de dire ça !
C'est une maman, elle a donné la vie !
Elle a été engrossée à 20 ans par un joueur de foot, ok ???

Stephan Z 75
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4193c0a0$0$24917$

"Stephan Z 75" a écrit dans le message de news:
4193be98$0$28902$

pauvre d'ou que tu sorts ça, elle aime ça, et c'est de la kaillera comme
Henriqué

il sont obliger de censuré quand elle parle tellemnt c'est vulgaire!

T'as pas le droit de dire ça !
C'est une maman, elle a donné la vie !
Elle a été engrossée à 20 ans par un joueur de foot, ok ???

c'est méchant pour les joueurs de foot tu vas te mettre a dos une grosse
partie de la population sportive.
remarque apres une 3eme mi-temps, un sac sur la tete ce doit etre possible,
car elle est quand meme bien gaulée