[SA4] Un peu en retard, mais bon

YopFraize
Salut !
Franchement, vendredi soir j'ai adoré Dany Brillant qui arrive à la bourre
dans sa chanson et qui fait porter le chapeau aux danseuses de Kamel !
Arf arf arf MDR ça laissait juste en cinq minutes présager du niveau !!!!
L'avait pas fini sa p'tite pipe en coulisse l'Dany B. ? ;-)

YopfraiZe, mon site à moi, fait avec mon p'tit mulot...
Http://scoler927.free.fr

dede
"Myself" a écrit dans le message de
news: 415f9c2f$0$17199$
On se demande bien qui voudrait fait une pipe à cette mocheté !

Ta femme :-)
Sel.
In news:415f9c57$0$29605$,
dede typed:
"Myself" a écrit dans le
message de news: 415f9c2f$0$17199$
On se demande bien qui voudrait fait une pipe à cette mocheté !

Ta femme :-)

A la masse le mec pour traiter de mocheté Dany qui est tout autant
*brillant* dans le chant que dans le physique ! lol