[SA4] Verra-t-on JJG ?

6 réponses
Skinner
Eh oui, il faut bien lancer les discussions à une semaine du début de la 4é
édition de la déjà-mythique Star Academy.
Je m'interrogeais sur l'éventuelle participation à un prime-time de
Jean-Jacque Goldman, sachant que son pote et guitariste Michael Jones fait
partie du corps professoral cettte année.

6 réponses

yala
"Skinner" a écrit dans le message de
news:cgoalu$u60$
Eh oui, il faut bien lancer les discussions à une semaine du début de la

édition de la déjà-mythique Star Academy.
Je m'interrogeais sur l'éventuelle participation à un prime-time de
Jean-Jacque Goldman, sachant que son pote et guitariste Michael Jones fait
partie du corps professoral cettte année.

J'espere bien que non.
Dans news:412fb29c$0$26989$,
yala a dit :
Je m'interrogeais sur l'éventuelle participation à un prime-time de
Jean-Jacque Goldman, sachant que son pote et guitariste Michael
Jones fait partie du corps professoral cettte année.

J'espere bien que non.

pourtant c'est le genre d'emission qui est a son niveau

--
ampac
Bob Dean
Skinner a écrit dans le message
news:cgoalu$u60$

Eh oui, il faut bien lancer les discussions à une semaine du début de

la 4é
édition de la déjà-mythique Star Academy.

Et je t'en remercie, ça va me permettre de réactiver le filtre sur les
balises...
--
RCD
Yann
"Skinner" :

Michael Jones fait partie du corps professoral cettte année.

Michael Jones qui s'explique :
www.michael-jones.net/actualite/actualite.html#tele

--
Yann
Carlos Troppo
In news:41305ddd$0$326$,
Yann a écrit:

Michael Jones qui s'explique :
www.michael-jones.net/actualite/actualite.html#tele

En fait la véritable raison de sa participation figure un peu plus haut sur
la page : "La publlication de son nouvel album est prévue pour octobre
2004."

Et quand on s'apprête à sortir un album, l'exposition médiatique monstrueuse
que représente une présence quasi-quotidienne dans la StarAc, ça ne peut pas
faire de mal !
Stéphane
Le Sat, 28 Aug 2004 12:26:30 +0200, "Yann" dans
<41305ddd$0$326$ disait:
Michael Jones qui s'explique :
www.michael-jones.net/actualite/actualite.html#tele

C'est à mourir de rire son explication de 30 lignes ! Là on peut dire qu'il y
va à reculons ! Franchement autant d'hypocrisie c'est décevant...

"L'argent n'est vraiment pas ma motivation principale : il faut être
extrêmement disponible, ce n'est pas très bien payé"

C'est pas une motivation mais le 2ème argument "contre" c'est l'argent... Et
ben... heureusement que c'est pas une motivation !

"et pendant ce temps-là, je ne peux pas tourner, donc cette émission représente
en fait un manque à gagner pour moi."

On pourrait lancer un M'Jones'thon ?
Non mais franchement il nous prend pour des brelles ou quoi ? S'il n'avait pas
JJG pour le porter à bout de bras depuis des années, il chanterait dans le
métro !
Un manque à gagner de quoi ??? Surement pas pour son album qui sort en octobre,
ceci explique cela. Son précédent album a fait un four total, si celui-là
marche on saura pourquoi... C'est vraiment gonflé que d'oser parler de manque à
gagner avec une telle exposition médiatique...

"Je n'aime pas les concours, donc ma seule exigence auprès de la production de
la Star Ac a été de ne pas participer aux votes."

Ah ouais comme Schulteis quoi... Espérons pour lui qu'on le verra plus sinon il
aura baissé son froc pour rien. Décidément il me déçoit de plus en plus.
Dommage.

SL