[SA4] : votre pronostic pour la finale garçon ???

Nounoute
Bonjour ,

Alors selon vous: qui va être éliminé demain soir entre Grégory et Mathieu
???

Bonne journée

1 2 3
ptipick
"Nounoute" a écrit dans le message de news:
cp6bsc$8e4$
Bonjour ,

Alors selon vous: qui va être éliminé demain soir entre Grégory et Mathieu
???

je pense que ça va être Grégory, tu ne crois pas ?

Bonne journée

Le bressan
Nounoute wrote:
Bonjour ,

Alors selon vous: qui va être éliminé demain soir entre Grégory et Mathieu
???

Comme l'a dit Elodie Frégé chez Fogiel dimanche soir, c'est jamais le
favori qui gagne!
Donc au revoir Grégory.

Le bressan
Nounoute
Je pense aussi que Gregory risque bien de sortir vendredi à mon grand
regret.
D'autant plus que Mathieu avait été repéré par le mari d'Alexio La roche qq
chose ....
Donc, je vois mal TF1 éliminé Mathieu ! Je préfère nettement pourtant les
interprétations et la voix de greg !

"Le bressan" a écrit dans le message
news: 41b6b5fe$0$3555$
Nounoute wrote:
> [...]

Mathieu
> ???

Comme l'a dit Elodie Frégé chez Fogiel dimanche soir, c'est jamais le

Mustard
"Nounoute" a écrit dans le message de news:
cp6bsc$8e4$
Alors selon vous: qui va être éliminé demain soir entre Grégory et Mathieu

Je pense qu emathieu est très populaire mais depuis le début TF1 veut faire
gagner Gregory.

Personnellement je n'aime pas gregory. Il a plus de talent mais il est
encore imature et il n'a pas le physique. Il fait encore trop gamin.
Par contre le coté humour, intelligent, et sympathique d eMathieu peu
l'aider. Il a un aspect et une voix à la Bruel et ce peut être très bon pour
le marketing, mais est ce que cela suffira à gagner face au chouchou de TF1
? Le score sera surement serré.

Côté fille, Hoda gagnera surement. Elle a fait un parcours sans faute.
Le bressan
Nounoute wrote:
[...]

Pour ma part, je trouve Grégory bcp trop lisse, trop parfait...
Mathieu a certes été repéré par l'ex-mari d'Alexia Laroche-Joubert mais
ça n'en fait pas pour autant un "produit TF1"...

Le bressan, je voterais plutot Mathieu si je votais
Barbara
Nounoute wrote:
Bonjour ,

Alors selon vous: qui va être éliminé demain soir entre Grégory et
Mathieu ???

Je préfèrerais Mathieu "pour le fun", même s'il chante moins bien que
Grégory. Mais je pense tout-de-même que c'est ce dernier qui va passer, pour
moi c'est du 90%... D'un autre côté, si Mathieu part en finale, c'est Hoda
qui gagnera, et j'ai pas envie que ce soit encore une fille qui l'emporte,
donc finalement il vaut peut-être mieux que Grégory passe...

Barbara
micka
"> Alors selon vous: qui va être éliminé demain soir entre Grégory et
Mathieu

moi je dirai que c mathieu qui va partir

micka
Jean-Abdoul Svensson
Déhor tous les deux.
Les reprises sont des massacres. Goldman & consors ne doivent pas en croire
leurs oreilles
Voix de têtes prébubère, vibrato improbables, 1 octave et 1/2 au mieux de
tessiture
Une vraie catastrophe ...

Par contre comme machine à vendre des CD Starac pourris aux beaufs, ça ils
sont dans les clous ...

Bonjour ,

Alors selon vous: qui va être éliminé demain soir entre Grégory et Mathieu
???

Bonne journée

Mustard
"Jean-Abdoul Svensson"
a écrit dans le
message de news: 41b6e183$0$9581> Les reprises sont des massacres. Goldman &
[...]

Ca ne me parait pas bien différent de la quasitotalité des chanteurs(euses)
que l'ont entend régulièrement en direct. Je ne parle pas de ceux passés à
la starac.
Mêle de grand et anciens chanteurs sont souven tlamentables quand ils sont
en direct mais on a trop tendence à tout leur pardonner sous prétexte de
célébrité.

Bien évidement les version enregistrés en studio qui passe en radio sont
bien arrangés pour caché les défauts. C'est dans les directs qu'on
s'aperçoit que les vrais artistes sont très rares.
Philippe Weiss
Nounoute avait écrit le 08/12/2004 :
Bonjour ,

Alors selon vous: qui va être éliminé demain soir entre Grégory et Mathieu
???

Bonne journée

TF1 année normande
donc le normand étant Matthieu
la Star Academy gagnée par lui

non ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org