(SA5) Arno, c'est bien le jeune propret ????

13 réponses
a.dominique
Je n'aurais jamais cru !!!!

Extrait du résumé de Bofacademy...

Arno monte pour se laver. Marrant : dans la salle de bain, il vide les
poches de son pantalon maculé de crème, il en ressort un truc qu'il pose sur
le bord du lavabo. Le truc est noir et rectangulaire d'environ 3
centimètres. Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à une barrette.

10 réponses

1 2
Sirius
Au sommet de son art, a.dominique a pondu :

Arno monte pour se laver. Marrant : dans la salle de bain, il vide les
poches de son pantalon maculé de crème, il en ressort un truc qu'il pose sur
le bord du lavabo. Le truc est noir et rectangulaire d'environ 3
centimètres. Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à une barrette.

Tu sous-entends qu'Arno se déguise en fille en cachette ?
Verogpx
Bon jour/soir,

Sirius a écrit :

Au sommet de son art, a.dominique a pondu :

Arno monte pour se laver. Marrant : dans la salle de bain, il vide
les poches de son pantalon maculé de crème, il en ressort un truc
qu'il pose sur le bord du lavabo. Le truc est noir et rectangulaire
d'environ 3 centimètres. Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à une
barrette.

Tu sous-entends qu'Arno se déguise en fille en cachette ?

edrrrrrrrrrrrrr

Véro
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Sirius a écrit :

Tu sous-entends qu'Arno se déguise en fille en cachette ?

Oui :
http://minilien.com/?8Q1NWtz5TH
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
centime
Bon ok son pantalon est maculé de sperme...c la vie quoi,il est jeune
et plein de fougue c normal,de là à en faire un drogué! je vois pas
le rapport.
petzouill
Maculer de sperme au niveau de l'arrière train ?

--
Petzouill
http://jemmerde.free.fr
http://jesuismytho.free.fr
Moupou
"a.dominique" a écrit dans le message
de news: 434d6667$0$16882$
Je n'aurais jamais cru !!!!

Extrait du résumé de Bofacademy...

Arno monte pour se laver. Marrant : dans la salle de bain, il vide les
poches de son pantalon maculé de crème, il en ressort un truc qu'il pose

sur
le bord du lavabo. Le truc est noir et rectangulaire d'environ 3
centimètres. Ça ressemble comme deux gouttes d'eau à une barrette.

La prod. va leur passer un savon .
;O) <*****

attention à l'émoti-cône.

Moupou
centime
Moupou a écrit :

La prod. va leur passer un savon .

Oh ça part en machine à 45 c'est bon.
Appelonsun chat un chat, c'est une barrette de chit'
"centime" a écrit dans le message de news:

Moupou a écrit :

La prod. va leur passer un savon .

Oh ça part en machine à 45 c'est bon.
Sirius
Au sommet de son art, @club-internet.fr a pondu :

La prod. va leur passer un savon .

Oh ça part en machine à 45 c'est bon.

clap clap clap
Pierre Maurette
a.dominique, le 12/10/2005, a écrit :
Arno, c'est bien le jeune propret ????

Non. c'est un chanteur belge pas spécialement propret.

--
Pierre Maurette
1 2