[SA5]Le prime de dimanche midi sur France 2

3 réponses
jonathas
J'ai rêvé où c'était Jérémy de la starnac chez Sevran ce midi ?

3 réponses

Incredible
jonathas a écrit dans le message de
news:435b8ce5$0$1666$
J'ai rêvé où c'était Jérémy de la starnac chez Sevran ce midi ?

jeremy et arno ont d'abord chanté chez sevran avant de faire staracademy
Sonia
"jonathas" a écrit dans le message de news:
435b8ce5$0$1666$
J'ai rêvé où c'était Jérémy de la starnac chez Sevran ce midi ?

Si cela s'avère vrai, c'est une grossière erreur de Sevran.
Stephane Legras-Decussy
Sonia a écrit dans le message :
435bddad$0$28970$
"jonathas" a écrit dans le message de news:
435b8ce5$0$1666$
> J'ai rêvé où c'était Jérémy de la starnac chez Sevran ce midi ?

Si cela s'avère vrai, c'est une grossière erreur de Sevran.

t'ain sonia, c'est connu depuis 2 millions d'années, tu sors d'où ?

faut lire un minimum le groupe avant de dire des trucs...