[SA5] Quelque part, c'est logique...

13 réponses
PjC
Le résultat quelque part est logique... C'est la soirée Télé-thon !

10 réponses

1 2
did
PjC a écrit :
Le résultat quelque part est logique... C'est la soirée Télé-thon !

Ca c'est vache...
okunimportance
> > Le résultat quelque part est logique... C'est la soirée Télé-thon !
>

Ca c'est vache...

C'est nul, surtout !
les blagues sur les grosses ça va 5mn... surtout quand c'est toujours les
memes
Flashman
PjC a exposé le 02/12/2005 :
Le résultat quelque part est logique... C'est la soirée Télé-thon !

GEANT, mdr
Solanar
Timidement okunimportance a tapoté:
Le résultat quelque part est logique... C'est la soirée Télé-thon !

Ca c'est vache...

C'est nul, surtout !
les blagues sur les grosses ça va 5mn... surtout quand c'est toujours
les memes

marrant ceux qui protestent contre les vannes sur les grosses regrettent
donc qu'il n'y en ai point de nouvelles..:)

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
jenny
PjC wrote:
Le résultat quelque part est logique... C'est la soirée Télé-thon !

A partir du moment où on n’entre pas dans la norme niveau poids, on
n’est pas une fille mais une grosse ?

Et bien sûr, si on est grosse, impossible d'avoir le moindre talent
(c'est bien connu).

C'est de plus en plus pathétiques ces remarques sur le poids de Magalie.

Doit on en conclure que si elle faisait 20 kilos de moins et qu'elle
entrait dans votre sacro-sainte "norme" elle ne serait pas la cible de
vos remarques pathétiques ?

Ensuite, préférer une fille qui se la pète et qui en gros se croit au
dessus de tout sous prétexte qu'elle sait chanter (à lire entre les
lignes c'est surtout sous prétexte qu'elle entre dans vos normes niveau
poids) c'est encore plus pathétique...

Depuis le début de la SA 5, Magalie a été cataloguée comme "la grosse de
service" ce qui ne lui laisse, apparemment au yeux de pas mal de
frustrés qui parcourent ce newsgroup, aucune chance.

C'est une forme de "racisme" de condamner une personne de cette façon
pour une histoire de poids. Venant de personnes soit disant "adultes"
c'est encore plus détestable.

J'en conclus donc que pour être accepter dans ce qu'on appelle "la
société" il vaut mieux être : Mince (avant tout), même si on est
pétasse, arriviste, faux cul. On s'en sortira toujours plus que si on a
le malheur d'avoir des kilos en trop, vu qu'on devra faire face aux
préjugés les plus ridicules.

Et surtout, qu'on ne vienne pas me sortir que ce qu'on lui reproche
c'est qu'elle "ne sait pas chanter" puisque ce défaut se retrouve
toujours dans une phrase avec le mot "grosse". Tandis que pour Emilie et
Ely les mots "sait chanter" et "belle", "bonne", "magnifique" vont de
pair.

Je ne dirai même pas ce que je pense des remarques sur « Pascal le
borgne » puisque là aussi, il y a différence, donc d’office il est
mauvais n’est ce pas ?

Bonne soirée, puisque que j'imagine que passer la soirée à se moquer des
gens qui sont différents font partie des choses qu'une bonne partie des
posteurs sur ce newsgroup estime comme être un passe temps acceptable.

Jenny.
jerome
jenny wrote:

C'est de plus en plus pathétiques ces remarques sur le poids de Magalie.

C'est de sa faute : qu'elle fasse du sport et arrête de bouffer des
cochonneries !
name
jenny wrote:

A partir du moment où on n’entre pas dans la norme niveau poids, on
n’est pas une fille mais une grosse ?

C'est vrai. Les grosses ne sont pas dans la norme niveau poids.

Et bien sûr, si on est grosse, impossible d'avoir le moindre talent
(c'est bien connu).

C'est faux. Elles peuvent faire d'excellentes cuisinieres.
Castor Lapon
"name" a écrit dans le message de news:

jenny wrote:

A partir du moment où on n’entre pas dans la norme niveau poids, on n’est
pas une fille mais une grosse ?

C'est vrai. Les grosses ne sont pas dans la norme niveau poids.

Et bien sûr, si on est grosse, impossible d'avoir le moindre talent
(c'est bien connu).

C'est faux. Elles peuvent faire d'excellentes cuisinieres.

Et au lit, ce sont souvent des bons coups. Problème : s'arranger pour que
les copains ne soient pas au courant
Les grosses, c'est comme les charentaises, on est bien dedans mais on ose
pas sortir avec

CL
Stephane Legras-Decussy
"jenny" a écrit dans le message de news:
4391eae0$0$21297$
A partir du moment où on n’entre pas dans la norme niveau poids, on n’est
pas une fille mais une grosse ?

oui enfin la norme c'est bientot magalie...

C'est de plus en plus pathétiques ces remarques sur le poids de Magalie.

alors regarde la starac cet aprem à 18H avec raffie...
ouarff... la pute...

Depuis le début de la SA 5, Magalie a été cataloguée comme "la grosse de
service" ce qui ne lui laisse, apparemment au yeux de pas mal de frustrés
qui parcourent ce newsgroup, aucune chance.

il faut bien dire que personne n'aurait misé un brouzouf...

J'en conclus donc que pour être accepter dans ce qu'on appelle "la
société" il vaut mieux être : Mince (avant tout), même si on est pétasse,
arriviste, faux cul. On s'en sortira toujours plus que si on a le malheur
d'avoir des kilos en trop, vu qu'on devra faire face aux préjugés les plus
ridicules.

non plus... pour être au top, il faut être sympa, avoir un beau sourire,
bonne au lit et avoir des gros seins et un gros cul comme alexia...

là t'es parfaitement adaptée à la societé et tu fais ce que tu veux...

Bonne soirée, puisque que j'imagine que passer la soirée à se moquer des
gens qui sont différents font partie des choses qu'une bonne partie des
posteurs sur ce newsgroup estime comme être un passe temps acceptable.

si tu lis bien, ya beaucoup de moqueries sur la stereotypisation (humm)
grotesque des gens. ce qui est le contraire d'être different.
Castor Lapon
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
439300ce$0$13323$
non plus... pour être au top, il faut être sympa, avoir un beau sourire,
bonne au lit et avoir des gros seins et un gros cul comme alexia...

Et avoir la tête plate, c'est important...

si tu lis bien, ya beaucoup de moqueries sur la stereotypisation (humm)

Jacques Chirac, sors de ce corps !
J'aurais dit "stéréotypage", c'est moins abracadabrantesque

CL
1 2