(SA7)Et le gagnant sera

Le
dominique rocheteau
Aucune hésitation : Mathieu
Le moins pire des deux capable de très jolies chose.
dominique rocheteau
Le #10500511
"dominique rocheteau" news:47b610a8$0$17709$
Aucune hésitation : Mathieu
Le moins pire des deux... capable de très jolies chose.

Oups je me suis trompé !!
Quentin bien sur
Le moins pire des deux... capable de très jolies chose.
Michel Bacqué
Le #10500461
jean-marc Mannucci a écrit :

ouais ben... c'est bien con, paske à peine 5 minutes avant le resultat,
il a flirté avec les sommets de la "fausseur" dans son duo avec
l'aut'naze.
vindiou, c'etait géant.

Musicalement, le seul truc qui vaut le coup dans cette émission c'est
l'orchestre. En zappant hier soir je suis tombé au moment de "Casser la
voix" et si j'ai pas rezappé aussitôt c'est parce que j'ai été accroché
par le "son" de la guitare, au début (qui m'a rappelé celui de "Love in
vain" version Stones).

Je trouve le batteur excellent aussi, incroyablement en place, qui allie
la frappe et le groove* à une gestuelle très fluide que j'adore (en plus
sa batterie a un vrai "son", mais là c'est tout autant à l'ingé son
qu'il faut dire bravo).

Est-ce que quelqu'un connaît son nom ?

* C'était le mot à la mode à la starac cette année. Jusque là, je ne
l'avais jamais entendu, personne ne devait savoir ce que c'était ni que
ça existait. Je soupçonne Cassar d'avoir vendu la mêche...

--
Michel
Choc
Michel Bacqué a écrit :

Je trouve le batteur...

Est-ce que quelqu'un connaît son nom ?

Michael Boudoux
Michel Bacqué
Le #10500421
Choc a écrit :
Michel Bacqué a écrit :

Je trouve le batteur...

Est-ce que quelqu'un connaît son nom ?

Michael Boudoux

Noté merci.

--
Michel
dominique rocheteau
Choc a écrit :
Michel Bacqué a écrit :

Je trouve le batteur...

Est-ce que quelqu'un connaît son nom ?

Michael Boudoux

Noté merci.

--

Le batteur de la Nouvelle Star est tout de même bien supérieur...
Moupou
dominique rocheteau a écrit :

Choc a écrit :

Michael Boudoux

--

Le batteur de la Nouvelle Star est tout de même bien supérieur...

Bou-extra-doux ?

--
---> []
Philippe Neuilly
"dominique rocheteau" news:47b610a8$0$17709$
Aucune hésitation : Mathieu
Le moins pire des deux... capable de très jolies chose.

Barbara
Le #10500281
Philippe Neuilly wrote:
Ca y est c'est fini : On va enfin pouvoir regarder la Télé !

Ouais, c'est bien vrai ! Nouvelle Star ruuuuules !!!
Raymond
Le #10449331
"Michel Bacqué" a écrit

[...]

Perso il me semblât que le mot à la mode de cette année fût "battel"
Je ne sais pas ce que c'est, et ne savais même pas que ça existait !
A priori aucun rapport avec le batteur aussi bon fût-il o:)
--
Raymond