[SA7] générique

Le
Salut

Le style du générique me faisait penser à quelque chose mais jusqu'à hier
impossible de savoir quoi.
Et puis ça m'est revenu, ce sont les couleurs saturées et les formes et
animations du jeu vidéo "need for speed".
reste à savoir si la suite des années 2000 sera marquée par ce style ? dans
les années 90 c'étaient les couleurs passées dans des tonalités grises.

Merci à moi pour ce post et de m'être souvenu de NFS.
Stephane Legras-Decussy
Le #10530931
<davon> a écrit dans le message de news:
47278edf$0$20127$

Merci à moi pour ce post et de m'être souvenu de NFS.

t'as vu le trailer du dernier ?

http://www.nfsource.net/hd-need-for-speed-pro-street-exclusive-trailer-273
Le #10530881
Stephane Legras-Decussy wrote:
t'as vu le trailer du dernier ?

http://www.nfsource.net/hd-need-for-speed-pro-street-exclusive-trailer-273

ok merci pour ce bon lien. ainsi je sais à quoi m'attendre pour le générique
de star academy de la prochaine saisie, même si c'est un peu ressemblant
avec l'actuel. sur le most wanted c'est assez flagrant comme comparaison.