(SA7) Grégory en Débat

Le
dominique rocheteau
A t il vraiment fait tout ce qu'il fallait ? En attente d'une greffe, avait
t il fait sa demande à temps ? Pourquoi ne pas attendre la greffe avant de
faire des "Olympia" ?
Les greffes, j'en sait quelque chose mon amie a été gréffée rein-pancréas.
dominique rocheteau wrote:
[...]

je ne pense pas que ce soit approprié de faire une telle émission entre les
fêtes, où tout le monde débourse à tout va pour s'amuser au moins une fois
dans l'année et oublier passagément tous ses soucis. les porte monnaies sont
vide et mettre une chape de tristesse, les esprits ne sont pas préparés