[SA7] Nikos

Le
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends présenter un
prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage" malheureux suffisent)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends présenter un
prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage" malheureux suffisent...)

+1
Philippe
Le #10503251
Machin a écrit :
[...]

+2
Barbara
Le #10503241
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends
présenter un prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage"
malheureux suffisent...)

Moi j'enregistre, et il est vachement plus supportable en accéléré.
Eataine
Le #10503231
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends
présenter un prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage"
malheureux suffisent...)

non, mais moi je dis "ta gueule" puis je quitte la pièce, laissant ma femme
seule avec l'énergumène télévisuel
Philippe
Le #10503221
Barbara a écrit :
..-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
[...]

je voudrais pas souffler une bonne idée à Alexia Laroche-Joubert, mais
si pour la Star Ac 8, il n'y avait ni Nikos, ni Raphie, ni Mathieu
Gonnet, ca pourrait etre que mieux !
Lys
Le #10503211
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." news: 47adc83e$0$24460$
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends présenter un
prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage" malheureux suffisent...)

Non non :-)
Lys
Le #10503201
"Eataine" news: 47adeee7$0$829$
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
[...]

C'est le nouveau Guy Lux pour ceux et celle qui l'ont connu lorsqu'il
presentait des émissions de "variétés"... Quand il commençait plus personne
ne pouvait l'arrêter...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10503191
"Eataine" groupe de discussion :

non, mais moi je dis "ta gueule" puis je quitte la pièce, laissant ma
femme seule avec l'énergumène télévisuel

Moi j'ai hurlé des menaces de grève du sexe depuis la cuisine...
Ça marche à tous les coups :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
Le #10503171
"Philippe" WRkrj.72$

+2

+ 5 (moi, ma cops et la petite)
Stephane Legras-Decussy
Le #10503161
"Philippe" Wmlrj.79$

je voudrais pas souffler une bonne idée à Alexia Laroche-Joubert, mais si
pour la Star Ac 8, il n'y avait ni Nikos, ni Raphie, ni Mathieu Gonnet, ca
pourrait etre que mieux !

euh sans raphie qui fait pleurer tous ces glands,
ya plus trop d'interet...