[SA7] Nikos

41 réponses
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends présenter un
prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage" malheureux suffisent...)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

10 réponses

Machin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a émis l'idée suivante :
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends présenter un
prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage" malheureux suffisent...)

+1
Philippe
Machin a écrit :
..-*°*?o Véro o?*°*-. a émis l'idée suivante :
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends
présenter un prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage" malheureux
suffisent...)

+1

+2
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends
présenter un prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage"
malheureux suffisent...)

Moi j'enregistre, et il est vachement plus supportable en accéléré.
Eataine
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends
présenter un prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage"
malheureux suffisent...)

non, mais moi je dis "ta gueule" puis je quitte la pièce, laissant ma femme
seule avec l'énergumène télévisuel
Philippe
Barbara a écrit :
..-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends
présenter un prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage"
malheureux suffisent...)

Moi j'enregistre, et il est vachement plus supportable en accéléré.

je voudrais pas souffler une bonne idée à Alexia Laroche-Joubert, mais
si pour la Star Ac 8, il n'y avait ni Nikos, ni Raphie, ni Mathieu
Gonnet, ca pourrait etre que mieux !
Lys
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 47adc83e$0$24460$
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends présenter un
prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage" malheureux suffisent...)

Non non :-)
Lys
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 47adeee7$0$829$
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Suis-je la seule à crier "TA GUEULE !!!" lorsque je l'entends
présenter un prime ? (quelques secondes lors d'un "zappage"
malheureux suffisent...)

non, mais moi je dis "ta gueule" puis je quitte la pièce, laissant ma
femme seule avec l'énergumène télévisuel

C'est le nouveau Guy Lux pour ceux et celle qui l'ont connu lorsqu'il
presentait des émissions de "variétés"... Quand il commençait plus personne
ne pouvait l'arrêter...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Eataine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

non, mais moi je dis "ta gueule" puis je quitte la pièce, laissant ma
femme seule avec l'énergumène télévisuel

Moi j'ai hurlé des menaces de grève du sexe depuis la cuisine...
Ça marche à tous les coups :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
WRkrj.72$

+2

+ 5 (moi, ma cops et la petite)
Stephane Legras-Decussy
"Philippe" <"newsphil(Philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
Wmlrj.79$

je voudrais pas souffler une bonne idée à Alexia Laroche-Joubert, mais si
pour la Star Ac 8, il n'y avait ni Nikos, ni Raphie, ni Mathieu Gonnet, ca
pourrait etre que mieux !

euh sans raphie qui fait pleurer tous ces glands,
ya plus trop d'interet...