[SA7] Nul à chier comme d'hab

19 réponses
xyzt
Il faudrait un SMS pour virer les deux crétins, Jeremy et Quentin, qui
se ressemblent tellement, et qui se prennent pour des rockers à deux
balles...
Mieux vaut se passer un bon CD, voire un vinyl plein de craquements,
avec une technique ancienne qui a fait ses preuves, elle.

10 réponses

1 2
Didier
Ne regarde pas !!!

--
Didier

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Il faudrait un SMS pour virer les deux crétins, Jeremy et Quentin, qui
se ressemblent tellement, et qui se prennent pour des rockers à deux
balles...
Mieux vaut se passer un bon CD, voire un vinyl plein de craquements,
avec une technique ancienne qui a fait ses preuves, elle.

Julien
> Il faudrait un SMS pour virer les deux crétins, Jeremy et Quentin, qui
se ressemblent tellement, et qui se prennent pour des rockers à deux
balles...
Mieux vaut se passer un bon CD, voire un vinyl plein de craquements,
avec une technique ancienne qui a fait ses preuves, elle.

ben ils virent les bons à chaque tour, restent pl:us que les plus
mauvais.... J'avais entendu dire aussi qu'aux jeux tv aux usa les gens
s'amusaient à virer les bons, pour que ça devienne plus marrant....
Si Quentin ou jérémy se barre, il ne restera plus que bertrand ou
claire-marie. Super.
Claude
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Il faudrait un SMS pour virer les deux crétins, Jeremy et Quentin, qui
se ressemblent tellement, et qui se prennent pour des rockers à deux
balles...
Mieux vaut se passer un bon CD, voire un vinyl plein de craquements,
avec une technique ancienne qui a fait ses preuves, elle.

C'est quoi SA7 ?
Nico / SKGZ
Claude wrote:

C'est quoi SA7 ?

Réfléchis 2 minutes !
Bon, ok laisse tomber : Star Academy 7

--
Nico / SKGZ
Raymond
"Julien" a écrit .

..
Si Quentin ou jérémy se barre,

Bien vu o:)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

C'est quoi SA7 ?

Ça devient presque touchant, non ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
479afd0c$0$16994$
Claude wrote:

C'est quoi SA7 ?

Réfléchis 2 minutes !
Bon, ok laisse tomber : Star Academy 7

Ah, ce truc sur tf1. Je regarde jamais.

--
Nico / SKGZ

dominique rocheteau
"Didier" a écrit dans le message de
news:479a49d6$0$834$
Ne regarde pas !!!

Qui ne regarde pas ne peut critiquer...
Eataine
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
"Claude" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

C'est quoi SA7 ?

Ça devient presque touchant, non ?

faut dire que le temps qu'il s'habitue, le N° a changé, le pauvre...
dominique rocheteau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:1ibcku6.16360qstyv76kN%
dominique rocheteau wrote:

Qui ne regarde pas ne peut critiquer...

toutafé.
D'ailleurs, il faut que Gilbert Montagné ferme sa gueule.

Oui mais Gilbert Montagné entend et pour Starac, cela suffit amplement pour
ce faire une idée.
1 2