(SA7) Qui était-ce ?

Le
dominique rocheteau
je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait une
canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu auparavent
Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?
Jc
Le #10500211
"dominique rocheteau" 47b776cf$0$21450$
je cherche le nom de ce chanteur apparement sous cocaïne qui tenait une
canne et chatait complètement faux ? Je ne l'avais jamais vu auparavent...
Il a comme un air d'Obispo, vous ne trouvez pas ?

Pascal Hernandez
Pascal Wijsbroek
Le #10500181
Jc a formulé la demande :
[...]

Patrick
jean34
Le #10500171
"Jc" 47b77851$0$11194$

[...]

Rodriguez
Jc
Le #10500161
"Pascal Wijsbroek" news:
Jc a formulé la demande :
[...]

Obispo?
looping
Le #10500151
"jean34" news:47b7ee47$0$10793$

"Jc" 47b77851$0$11194$

[...]

en fin de compte c'est qui ? Pascal , Patrick , Rodriguez , Hernandez ?
Rien compris

Moupou
Le #10500141
jean34 a écrit :

[...]

[...]

[...]

[...]