[SA8] Cet Abruti d'Yvane

xyzt
Il a dit en gros qu'il n'était pas du genre à se laisser faire mais il
était pas très clair sur le sujet: partirai-je ou pas de l'émission?
S'il a vraiment des couilles et si il veut rester cohérent il se casse
demain de cette émission de daube où quelques jeunes privilégiés ne
sont même pas capables de faire profiter d'instants heureux à
l'auditoire...
Si ça les fait chier tant que ça de faire l'émission qu'ils se cassent
et qu'on arrête les frais.
De plus y'a de sacrés tête d'abrutis cette année, pour 2 ou 3 filles
migonnes...
J'ai été trop con de regarder cette pantalonade orchestrée par Altaï
la mère maquerelle!

xyzt
Le Wed, 01 Oct 2008 23:52:42 +0200, xyzt a écrit
:

[...]

Et j'ajouterais que cet Yvane a vraiment une tronche de délinquant
vicelard typique, du genre à attirer les contrôles d'identités.
On a son casier?

jean34
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Pourquoi ajouter un "e" au prénom Yvan ?
Nico | SKGZ
"jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48e5cb6c$0$21493$

Pourquoi ajouter un "e" au prénom Yvan ?

Parce que ses parents en ont décidé ainsi.
Stephane Legras-Decussy
"jean34" a écrit dans le message de news:
48e5cb6c$0$21493$

Pourquoi ajouter un "e" au prénom Yvan ?

rebeutisation d'un nom slave ?
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

rebeutisation d'un nom slave ?

Ou ses parents ont voulu éviter la confusion avec la prononciation en "an".
Pierre Maurette
Barbara, le 03/10/2008 a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:

rebeutisation d'un nom slave ?

Ou ses parents ont voulu éviter la confusion avec la prononciation en "an".

Il a échappé à e-vanne, qui désigne une plaisanterie sur internet.

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller
jean34 wrote:

Pourquoi ajouter un "e" au prénom Yvan ?

patce que c'est une taffiole.

(d'ailleurs, 'sont tous des tarlouzes dans le chobiz, c'est bien connu)

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
xyzt wrote:

[...]

oui... qu'il se casse !

où quelques jeunes privilégiés ne
sont même pas capables de faire profiter d'instants heureux à
l'auditoire...

les inkulaids©...

Si ça les fait chier tant que ça de faire l'émission qu'ils se cassent
et qu'on arrête les frais.

vi.
qu'ils se cassent aussi.

De plus y'a de sacrés tête d'abrutis cette année, pour 2 ou 3 filles
migonnes...

les poufiasses...

J'ai été trop con de regarder cette pantalonade orchestrée par Altaï
la mère maquerelle!

la saloooope !

--
Jean-marc Mannucci
Jean34
"Nico | SKGZ" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48e5e8e8$0$8018$
"jean34" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48e5cb6c$0$21493$

Pourquoi ajouter un "e" au prénom Yvan ?

Parce que ses parents en ont décidé ainsi.

Tu crois ? c'est pas plutot pour se la péter avec une ortho originale, genre
"X-Tof " ou "Lorant" ?
1 2