philo.ra
Le #17776961
Pascal Wijsbroek
xyzt a écrit :

> C'est bien une gouinasse non?

Arrête, je bande !

> Putain quelle conne!

C'est encore meilleur !!!

En tout cas elle les a très bien cernés, ils ne marchent pas, ils
courent, surtout Gautier et Yvane qui se sont ouverts comme des livres
en quelques secondes.
En se grillant par la même occasion vis à vis de futurs employeurs.
xyzt
Le #17778191
Le Fri, 07 Nov 2008 19:07:57 +0100, Pascal Wijsbroek

xyzt a écrit :

C'est bien une gouinasse non?

Arrête, je bande !

Putain quelle conne!

Conne, vieille, moche et laide et vous bandez?
M'en faut plus moi!
Stephane Legras-Decussy
Le #17778651
"Philippe RAI" 1iq1w25.1rq3i5t9zzjreN%
[...]

c'est clair que ces deux là ont une capacité
d'anticipation que ne dépasse pas 5mn...

p'tet que c'est cool de vivre comme
un poisson rouge finalement...
xyzt
Le #17779011
Le Fri, 7 Nov 2008 19:55:34 +0100, (Philippe
RAI) a écrit :

Pascal Wijsbroek
xyzt a écrit :

> C'est bien une gouinasse non?

Arrête, je bande !

> [...]

en quelques secondes.
En se grillant par la même occasion vis à vis de futurs employeurs.

Yvane a été très bon en laissant sa place élégamment, refusant par là
le votre des élèves contre d'autres élèves, absurde...

Est-ce que, quand j'ai eu mon Bac, on m'a demandé de voter pour les
copains ou les non copains qui devaient passer l'oral?

On est prof ou élève et c'est pas vraiment interchangeable...
Jac
Le #17779081
"Philippe RAI" :

En se grillant par la même occasion vis à vis de futurs employeurs.

A condition que ceux-ci n'aient rien d'autre de plus intéressant à
regarder ou à faire...

Jac.
Pascal Wijsbroek
Le #17780381
xyzt a écrit :

Conne, vieille, moche et laide et vous bandez?
M'en faut plus moi!

Ehhh oui, tu vieillis...
philo.ra
Le #17782121
xyzt
RAI) a écrit :

> [...]

copains ou les non copains qui devaient passer l'oral?

On est prof ou élève et c'est pas vraiment interchangeable...

C'est un jeu avec des règles, il a signé avant de venir.
En laissant sa place il n'a fait qu'être cohérent avec lui-même.

Le problème c'est que je ne vois pas un employeur faire confiance à un
agiteur manipulateur (Marine a été gentille en parlant de "fédérateur")
qui ne respecte pas le contrat qu'il a signé, qui veut n'en faire qu'à
sa tête et qui n'accepte pas la critique qui le gêne.

C'est une source de problèmes.
philo.ra
Le #17782131
Jac
"Philippe RAI" :

> En se grillant par la même occasion vis à vis de futurs employeurs.

A condition que ceux-ci n'aient rien d'autre de plus intéressant à
regarder ou à faire...

Jac.

Ils chercheront sur internet le moment voulu.
Pierre Maurette

xyzt a écrit :

C'est bien une gouinasse non?

Arrête, je bande !

Putain quelle conne!

Conne, vieille, moche et laide et vous bandez?
M'en faut plus moi!

Conne, vieille, moche, laide et sale ?

--
Pierre Maurette