Stephane Legras-Decussy
Le #17276831
"Raymond-C" 48d3f8cf$0$18751$
Juste pour inaugurer la balise o:)

visiblement le casting c'est des gamines de 18 ans
completement idiotes, qui chantouillent à peine
sous la douche et avec des caractères de merde...

avec un peu de bol, on va se marrer cette année...

les capseurs vont avoir du boulot vu le
défilé de petits culs aussi...
Mascaret
Le #17276821
Stephane Legras-Decussy a écrit le 19/09/2008 21:38:

les capseurs vont avoir du boulot vu le
défilé de petits culs aussi...

T'as des caps ?

Merci.
Stephane Legras-Decussy
Le #17276981
"Mascaret" 48d400f8$0$958$
T'as des caps ?

allume ta télé !
Mascaret
Le #17276961
Stephane Legras-Decussy a écrit le 19/09/2008 21:51:

"Mascaret" 48d400f8$0$958$
T'as des caps ?

allume ta télé !

Pour quoi faire ?
Stephane Legras-Decussy
Le #17277121
"Mascaret" 48d403fb$0$871$
Pour quoi faire ?

pour voir le défilé de p'tite putes...
là à l'instant, elle a 16 ans et elle "se fait
tous les mecs qu'elle veut"... (je cite)
Zelda Touque
Le #17277441
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Stephane Legras-
Decussy scriveva:

pour voir le défilé de p'tite putes...
là à l'instant, elle a 16 ans et elle "se fait
tous les mecs qu'elle veut"... (je cite)

Citation exacte :
"Quand je veux un mec, je l'ai."
Elle ne précise pas ce qu'elle en fait ensuite.

Côté garçon, il y a du lourd aussi, hein : Edouard s'est "mis au bouddhisme
sur un coup de tête", et à la musique parce que "à l'école c'était pas ça"
(tu m'étonnes).
Phokapalootza
Le #17277561
"Zelda Touque" news:
[...]

Elle fait ça : http://farm1.static.flickr.com/201/515149055_f43c899410.jpg
Alan
Le #17277551
Stephane Legras-Decussy wrote:

avec un peu de bol, on va se marrer cette année...

Je pense aussi, ça chante un peu n'importe comment, et y'a des specimens
genre "j'suis de province mais j'suis un titi parisien dans ma tete", mais
bien sur mon grand!
Phokapalootza
Le #17277741
"Alan" news:48d41270$0$890$
Stephane Legras-Decussy wrote:

avec un peu de bol, on va se marrer cette année...

Je pense aussi, ça chante un peu n'importe comment

Ah, ça y est, les trous du cul sont de sortie.
Alan
Le #17277731
Raymond-C wrote:
Juste pour inaugurer la balise o:)

Excellent le plan "on coupe sur la voiture" et le mec est en train
d'expliquer le truc pour embrouiller les PV.