Sab.

AT
Comment va Sabatier ?

1 2 3 4 5
LeLapin
AT se fendait de cette prose :

Comment va Sabatier ?

Il fait un jeu sur TF1. A sa juste place.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

AT se fendait de cette prose :

Comment va Sabatier ?

Il fait un jeu sur TF1. A sa juste place.

Ha bon, il animait "Mot de passe" sur France 2 .
---
Claude

--
LeLapin

LeLapin

AT se fendait de cette prose :

Comment va Sabatier ?

Il fait un jeu sur TF1. A sa juste place.

Ha bon, il animait "Mot de passe" sur France 2 .

Comme quoi même sans ma pub après 20h une partie du service est aussi con
que tf1. La preuve, on les confond.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Sur le service, tu peux au moins suivre un film normalement, comme ce soir
sans être interrompu par des séries de 30 pubs.
---
Claude

--
LeLapin

LeLapin

[...]

Et si j'ai envie de pisser, moi ? Je me fais dessus ou je rate un boût du
film ?

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 07.08.09 à 10h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Vous n'avez pas de système de contrôle du direct ?
Elephant Man
[...]

(Supersedes pour mettre un suivi sur frtp.)
Claude.Chataigneau

[...]

Quand tu va au cinéma, tu fais comment ? )
---
Claude

--
LeLapin

LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Figurez-vous que chez Neuf/SFR, le système de contrôle du direct, tout
comme l'enregistrement sur disque dur, ne sont pas disponibles pour les
chaines Canal-Sat. Du coup j'ai débranché le disque dur du décodeur et il
sert maintenant à des choses utiles.
--
LeLapin
LeLapin

[...]

Je demande au projectionniste de mettre sur pause.

--
LeLapin
1 2 3 4 5