sablier qui clignote

jeanfran
Bonjour,
lorsque j'utilise word et outlook (2000) le sablier se met à clignoter de
façon aléatoire et rend la frappe difficile, un exemple: je frappe une suite
de mot, le sablier se met à tourner et le mot n'apparait que 2/3 secondes
plus tard.
Qqun a t'il déjà rencontré ce genre de problème ?
merci d'avance
j-f

Tisane
Bonjour jeanfran,

[...]

Quelques pistes à essayer :
- désactive ton antivirus juste le temps de faire un essai
Si pas mieux, réactive ton antivirus, et vérifie ce qui suit :
- menu Outils | Options, onglet [Enregistrement]
- désactive "Autoriser les enregistrements rapides" et "Autoriser les
enregistrements en arrière-plan"
Si pas mieux :
- dans l'onglet [Grammaire et orthographe], désactive "Vérifier
l'orthographe au cours de la frappe" (idem pour la grammaire).

Mais comme tu parles aussi d'Outlook, je te suggère de commencer par
désactiver Word comme éditeur de messagerie dans Outlook.
Avec la v2000, il vaut mieux paramétrer l'écriture de tes messages en texte
brut ou en html.

--
Tisane