Sac antisatique des DD

Le
T0M
Bonjour,

Les DD viennent dans des sac antistatique.
Lorsque que l'on ouvre ce dernier, le sac perd-il cette propriété ?

T0M
Pascal Hambourg
Le #1031479
Salut,

Les DD viennent dans des sac antistatique.
Lorsque que l'on ouvre ce dernier, le sac perd-il cette propriété ?

Non.

T0M
Le #1030946
Pascal Hambourg a écrit:

Salut,

Les DD viennent dans des sac antistatique.
Lorsque que l'on ouvre ce dernier, le sac perd-il cette propriété ?

Non.

Merci.

T0M

John of Aix
Le #1017767
T0M wrote:
Pascal Hambourg a écrit:

Salut,

Les DD viennent dans des sac antistatique.
Lorsque que l'on ouvre ce dernier, le sac perd-il cette propriété
?

Non.

Merci.

En effet, c'est un cage de Faraday je crois donc qui empeche ce qui est
à l'éxterieur (electrique) d'entrer à l'intérieur.

geo cherchetout
Le #1017568
Le 03.11.2007 19:28, *John of Aix* a écrit fort à propos :

En effet, c'est un cage de Faraday je crois donc qui empeche ce qui est
à l'éxterieur (electrique) d'entrer à l'intérieur.

Non, une cage de Faraday pour être efficace doit être réalisée dans un
métal bon conducteur. Ces sacs sont seulement faits d'un matériau
imparfaitement isolant, imperfection obtenue par incorporation dans le
plastique d'une charge dont j'ignore la nature.