Sac à dos LOWEPRO

Le
Philippe
Bonsoir à tous !

Je suis intéressé par les modèles "Slingshot" de LOWEPRO
Je dirai : pour pouvoir dégainer + vite que mon ombre sans avoir à
tomber le sac à dos
Qui pourrait me renseigner sur la taille qu'il me faut.
Pour loger un 40D + son grip BG-E2N (monté) + un 17/85 du kit(monté)
Un flash 430 EX et toutes les petites merdouilles qui sont "presque"
indispensables
Manifestement le 100 est trop petit : faut il le modèle 200 ou le 300
Peut-être quelqu'un parmi vous utilise un de ces modèles ?
D'avance merci !

Philippe
Dominique Van De Voorde
Le #2572331
Bonsoir,

"Philippe" 47fbd09a$0$864$
[...]

J'ai acheté le "Slingshot 300" car avec mon EOS 400D, son grip et un 70-200
f2.8 L dessus, il entre pile-poil dedans.
Au-dessus il y a place pour mon flash Sigma DG 500 Super et autour de
l'appareil il y a 6 emplacements modifiables pour mettre les autres
objectifs.
Très pratique car en effet il faut pas enlevé le sac du dos pour avoir accès
à son matos.
De plus il dispose d'une house imperméable (pas évidente a mettre) lors
d'averse pendant une sortie.

--
@mitiés Dodo

JY
Le #2870991
j'ai le modèle 200
je loge facilement mon 30D + 17-70 montée + en bidouillant le 70-300 IS
+ reste qques petits emplacements pour batterie chargeur ... + camescope
donc sans le 70-300 je rentre facilement mon flash 420EX

[...]

"Dominique Van De Voorde"

dans le message de news: 47fbe16f$0$2981$