Sac photo pour Canon 7D et EF 75-300 f:4-5.6 IS USM MONTE

grenault
Bonjour,

Je cherche un Sac photo pour Canon 7D et EF 75-300 f:4-5.6 IS USM MONTE.

Je ne sais pas si c'est possible ? Ce serait super !

(en général j'emporte ce matériel plus le S95 qui me sert de grand angle
et d'objectif intermédiaire)

Merci.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

1 2 3 4 5
Jean-Pierre Roche
Le 30/06/2012 12:15, grenault a écrit :
[...]

Des sacs qui peuvent contenir des trucs beaucoup plus
imposants c'est pas ce qui manque... Dans le choix d'un sac
il y a le matériel qu'il doit contenir mais aussi le type de
sac, fonction de l'usage et du portage.
Mon achat le plus récent dans le genre :
http://products.lowepro.com/product/Inverse-200-AW,2101,7.htm
Vraiment pratique si on n'a pas de très gros télé, aussi
bien à pied qu'en vélo, protection pour la pluie.
Se trouve actuellement en promo vers 60 euros.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
grenault
[...]

Oui, peut être. J'avais repéré celui-là :

http://www.amazon.fr/Lowepro-Nova-dEpaule-Appareil-Photo/dp/B0016JA37Y/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&coliid=I3CUD6EZZY96I3&colid=1X6Q9W67QU22A

Merci, je compare.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Jean-Pierre Roche
Le 30/06/2012 16:35, grenault a écrit :

[...]

C'est un sac d'épaule classique. Perso je trouve ça très
limité en possibilités de portage. L'Inverse est aussi
utilisable en sac d'épaule (bandoulière fournie). Tout
dépend de sa pratique de la photo...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
grenault
[...]

Oui, c'est vrai mais le sac à dos, en général, j'en ai déjà un. Je
réfléchis.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Jean-Pierre Roche
Le 30/06/2012 17:14, grenault a écrit :

[...]

Justement c'est pas un sac à dos. C'est un "sac de ceinture"
qui n'a donc pas les inconvénients du sac à dos (accès
instantané au matériel). Pour du matériel lourd évidemment
ça le fait pas et le sac à dos reste à privilégier... Sinon
en dehors des solutions traditionnelles tu as la solution
"sling" proposée par diverses marques.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
On 06/30/2012 05:24 PM, Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

J'ai un Lowepro Slingshot 200aw dans lequel je fait rentrer un 450D, un
Sigma 120-400, un 17-70, et un 100 macro, n'importe lequel des trois
étant monté sur le 450D. C'est à mon avis la limite haut du slinghsot,
ça reste supportable parce que le sac n'est plein que lorsque je ne le
trimballe pas (coffre de voiture), sur le terrain l'appareil et un
objectif ne sont plus dedans.

--
Bertrand
grenault
[...]

Ah, je n'avais pas fait attention. Je regarde ce qu'est les "sling".

Merci.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
grenault
Le 30/06/2012 19:21, Ofnuts a écrit :
[...]

Je regarde ça.

Merci.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Wild Harasheed
grenault ti nous a dit :
[...]

si c'est pour toi j'ai le modèle qu'il te faut
http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/59/21/sac-po10.jpg
Ofnuts

Et pour toi c'est celui-là: http://tinyurl.com/82l8k9q

--