Quel sac pour la Rando ?

3 réponses
Olivier_Corre
Bonjour,

Quel sac à dos me conseilleriez-vous la rando photo.

Les sacs à dos photos ne permettent pas de mettre des affaires de rando.
Inversement, les sacs de rando sont peu adaptés au transport de matériel
et ne possèdent pas de système pour attacher un trepied (critère
important pour moi).

Auriez-vous des suggestions, des modèles de sacs, des retours
d'expériences etc...

Par avance merci
Cordialement
Olivier Corré

3 réponses

Phil P.
"Olivier_Corre" wrote in message
news:4b69ee89$0$897$
Bonjour,

Quel sac à dos me conseilleriez-vous la rando photo.

Les sacs à dos photos ne permettent pas de mettre des affaires de rando.
Inversement, les sacs de rando sont peu adaptés au transport de matériel
et ne possèdent pas de système pour attacher un trepied (critère important
pour moi).

Auriez-vous des suggestions, des modèles de sacs, des retours
d'expériences etc...

Par avance merci
Cordialement
Olivier Corré

Sujet aborde il y a peu de temps. Cherche dans les archives de moins 2 mois.
:-)
Phil P.
Stephan Peccini
Le 03/02/2010 22:45, Olivier_Corre a écrit :

Quel sac à dos me conseilleriez-vous la rando photo.

Inversement, les sacs de rando sont peu adaptés au transport de matériel
et ne possèdent pas de système pour attacher un trepied (critère
important pour moi).

Tout sac à dos sérieux de randonnée possède tout ce qu'il faut pour
attacher soit des bâtons, soit des piolets voire des raquettes. Il n'est
pas difficile d'y attacher un trépied.

Sinon :

http://www.lpo-boutique.com/catalogue/randonnee/equipements-de-randonnee/sac-a-dos-lowepro-rover-aw-ii-gris

http://groups.google.fr/group/fr.rec.photo.materiel/browse_frm/thread/ea9576f95a770d1a/dac8af8b17bf0cc9?hl=fr&ie=UTF-8&q=lowepro+sac+de+randonn%C3%A9e+peccini#dac8af8b17bf0cc9

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Jean-Pierre Roche
Le 03/02/2010 22:45, Olivier_Corre a écrit :

Les sacs à dos photos ne permettent pas de mettre des affaires de rando.
Inversement, les sacs de rando sont peu adaptés au transport de matériel
et ne possèdent pas de système pour attacher un trepied (critère
important pour moi).

Quelle affirmation bizarre... Il existe justement une
quantité de sacs à dos avec une partie photo en bas et un
compartiment libre en haut pour loger tout ce qu'on
souhaite... Pour le pied par contre je ne sais pas mais ça
existe aussi probablement.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...