Sac pour Reflex+Zoom 18-250

5 réponses
Wist
Bonjour à tous,

Quel sac recommanderiez vous pour caser un reflex avec son zomm 18-250
(longueur totale 16cm), en procurant un accès rapide et une bonne
protection ?

Remerciements.
Ch.

5 réponses

xcomm
Wist a écrit :
Quel sac recommanderiez vous pour caser un reflex avec son zomm 18-250
(longueur totale 16cm), en procurant un accès rapide et une bonne
protection ?

Bonsoir,

Commencer par se poser la question de la forme (sac d'épaule plus
accessible, ou sac à dos plus confortable sur la durée). Bien faire
attention à la profondeur du sac, si l'on souhaite mettre un porte pile
sous le boîtier.

Deux adresse parmi d'autre pour t'aider dans ton choix :
<http://www.kata-bags.com/kbc.asp?SRC=NewBc/index.asp?Bc=2&DealerField=>
<http://www.tamrac.com/welcome.htm>

Bonne soirée.
Xavier
Archibald
Wist a écrit :
Bonjour à tous,

Quel sac recommanderiez vous pour caser un reflex avec son zomm 18-250
(longueur totale 16cm), en procurant un accès rapide et une bonne
protection ?

Remerciements.
Ch.

j'ai un D80 + son 18-200 Vr + par soleil qui rentrent sans pb dans unsac
à dos lowepro xxx 200 : deux bretelles, ouverture latérale pour accès
rapide à l'apn en otant une des 2 bretelles et de la place pour d'autres
accessoires. Le plus : au dessus du compartiement photo un espace pour
les affaires courrantes (portefeuille, guide, ...)
Parfait à l'usage
Daniel Lavocat
Bonjour,

On 2008-09-21 16:38:30 +0200, Wist said:

Bonjour à tous,

Quel sac recommanderiez vous pour caser un reflex avec son zomm 18-250
(longueur totale 16cm), en procurant un accès rapide et une bonne
protection ?

Remerciements.
Ch.

au cas où , je vends

un Lowepro Sling Shot 300 AW à 60,00 E
prix neuf environ 110,00 E
http://www.amazon.fr/Lowepro-SlingShot-300-pour-reflex/dp/B000KX8TCI
Daniel
Emma
Wist a écrit :
Bonjour à tous,

Quel sac recommanderiez vous pour caser un reflex avec son zomm 18-250
(longueur totale 16cm), en procurant un accès rapide

... à l'épaule.
J'aimerais bien en trouver un qui fasse les 2

et une bonne
protection ?

choc, vol, eau ?
j'aimerais bien en trouver un qui fasse les 3

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)
bertrand.decagny
Archibald wrote:

... sac à dos lowepro xxx 200 : deux bretelles, ouverture latérale pour
accès rapide à l'apn en otant une des 2 bretelles et de la place pour
d'autres accessoires. Le plus : au dessus du compartiement photo un espace
pour es affaires courrantes (portefeuille, guide, ...) Parfait à l'usage

+1

A voir ici :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Sacoche/Sac-Photo/LOWE
PRO/429507-Sac-a-dos-Fastpack-200.htm

Bertrand