Sachez les reconnaitre (esquisse à compléter par le lecteur).

Le
Fernand Naudin
Nikon :

c'est le Viet-Nam, la chute de Saïgon, le pétard
avec Jefferson Airplane et Grateful Dead, Blow-up d'Antonioni,
"Zoom" et "Photo" canards des 70ies, la déprime granuleuse
du livret de "Quadrophenia", Jean-Lou Sieff

Canon :

c'est le match de foot avec la forêt de télés blancs,
les paparazzi, Loana à poil, la Mercedes éclatée au pont de l'Alma,
Paris-Match "lechocdesmotslepoidsdesphotos"
Daniel Rocha
Le #16745921
Fernand Naudin wrote:

(...)

?

Eric Giffard
Le #16746681
"Fernand Naudin" 48c3ff4e$0$7095$
[...]

Pfeuuu....
Depuis quand l'appareil (ou la marque de l'appareil) fait le photographe ?
Quand je vois ce message, je vois que ton appareil fait mieux que toi !
C'est lui qui te domine ... Dommage de se faire entrainer par la technologie
ou les marques.

Allez, trollons.............
Ofnuts
Le #16746671
Daniel Rocha wrote:
Fernand Naudin wrote:

(...)

?

Ah, tu causes pas le Naudinois... d'après l'homme de la pampa:
Nikon=classe, Canon=vulgaire. La possession d'un Canon, voire juste le
phantasme de la possession, doit te donner envie de te faire les crottes
de nez et de péter à table.

--
Bertrand
Fernand Naudin

[...]

Si vous saviez combien je m'en tamponne des marques, à un point que vous
ne sauriez imaginer; à part ça , si un jour vous trouvez dans un
vide-grenier, une pile de vieux mags des années 70, vous verrez quelle était
la marque fétiche des photographes.
Il y a des modes en photo comme ailleurs.
Daniel Rocha
Le #16747001
Ofnuts wrote:
[...]

Ah bon d'accord... :)

Ghost Rider
Le #16746981
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Et Olympus E10/E20:

Solitudes, piafs du jour, chevreuils flous, concile de rats, Bentley à
Cannes, Audi floue, gentilles juments, couronne de la crémière floue...

GR
Fernand Naudin
Le #16746971
"Ofnuts" 48c40f25$0$8937$
Daniel Rocha wrote:
Fernand Naudin wrote:

(...)

?

[...]

N'aviez-vous point remarqué que je citais le Nikon des 60/70
et le Canon des 90/2000 ?...étonnant non ?
Bon c'est vrai la photo-poubelle, c'est plutôt Canon,
on y peut rien c'est comme ça.

F.

ps: toute menace de mort fera l'objet de poursuites judiciaires.
Pierre Pallier

Minolta...

Bon, ok ---> [_]
--
Pierre.
Fernand Naudin

Et Olympus E10/E20:

Solitudes, piafs du jour, chevreuils flous, concile de rats, Bentley à
Cannes, Audi floue, gentilles juments, couronne de la crémière floue...

Oui, ça se défend...

F - pour ceux qui n'ont pas de télé 16/9.
Fernand Naudin
Le #16747171
"Pierre Pallier" news:

Mi...randa, ça c'était de l'appareil !