Sachez les reconnaitre (esquisse à compléter par le lecteur).

10 réponses
Fernand Naudin
Nikon :

c'est le Viet-Nam, la chute de Saïgon, le pétard
avec Jefferson Airplane et Grateful Dead, Blow-up d'Antonioni,
"Zoom" et "Photo" canards des 70ies, la déprime granuleuse
du livret de "Quadrophenia", Jean-Lou Sieff...

Canon :

c'est le match de foot avec la forêt de télés blancs,
les paparazzi, Loana à poil, la Mercedes éclatée au pont de l'Alma,
Paris-Match "lechocdesmotslepoidsdesphotos"...

10 réponses

Daniel Rocha
Fernand Naudin wrote:

(...)

?

--
Photographie - http://www.monochromatique.com
Eric Giffard
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
48c3ff4e$0$7095$
Nikon :

c'est le Viet-Nam, la chute de Saïgon, le pétard
avec Jefferson Airplane et Grateful Dead, Blow-up d'Antonioni,
"Zoom" et "Photo" canards des 70ies, la déprime granuleuse
du livret de "Quadrophenia", Jean-Lou Sieff...

Canon :

c'est le match de foot avec la forêt de télés blancs,
les paparazzi, Loana à poil, la Mercedes éclatée au pont de l'Alma,
Paris-Match "lechocdesmotslepoidsdesphotos"...

Pfeuuu....
Depuis quand l'appareil (ou la marque de l'appareil) fait le photographe ?
Quand je vois ce message, je vois que ton appareil fait mieux que toi !
C'est lui qui te domine ... Dommage de se faire entrainer par la technologie
ou les marques.

Allez, trollons.............
Ofnuts
Daniel Rocha wrote:
Fernand Naudin wrote:

(...)

?

Ah, tu causes pas le Naudinois... d'après l'homme de la pampa:
Nikon=classe, Canon=vulgaire. La possession d'un Canon, voire juste le
phantasme de la possession, doit te donner envie de te faire les crottes
de nez et de péter à table.

--
Bertrand
Fernand Naudin
>
Pfeuuu....
Depuis quand l'appareil (ou la marque de l'appareil) fait le photographe ?
Quand je vois ce message, je vois que ton appareil fait mieux que toi !
C'est lui qui te domine ... Dommage de se faire entrainer par la
technologie ou les marques.

Si vous saviez combien je m'en tamponne des marques, à un point que vous
ne sauriez imaginer; à part ça , si un jour vous trouvez dans un
vide-grenier, une pile de vieux mags des années 70, vous verrez quelle était
la marque fétiche des photographes.
Il y a des modes en photo comme ailleurs.
Daniel Rocha
Ofnuts wrote:
Ah, tu causes pas le Naudinois... d'après l'homme de la pampa:
Nikon=classe, Canon=vulgaire. La possession d'un Canon, voire juste le
phantasme de la possession, doit te donner envie de te faire les
crottes de nez et de péter à table.

Ah bon d'accord... :)

--
Photographie - http://www.monochromatique.com
Ghost Rider
Fernand Naudin a écrit :
Nikon :

c'est le Viet-Nam, la chute de Saïgon, le pétard
avec Jefferson Airplane et Grateful Dead, Blow-up d'Antonioni,
"Zoom" et "Photo" canards des 70ies, la déprime granuleuse
du livret de "Quadrophenia", Jean-Lou Sieff...

Canon :

c'est le match de foot avec la forêt de télés blancs,
les paparazzi, Loana à poil, la Mercedes éclatée au pont de l'Alma,
Paris-Match "lechocdesmotslepoidsdesphotos"...

Et Olympus E10/E20:

Solitudes, piafs du jour, chevreuils flous, concile de rats, Bentley à
Cannes, Audi floue, gentilles juments, couronne de la crémière floue...

GR
Fernand Naudin
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
48c40f25$0$8937$
Daniel Rocha wrote:
Fernand Naudin wrote:

(...)

?

Ah, tu causes pas le Naudinois... d'après l'homme de la pampa:
Nikon=classe, Canon=vulgaire. La possession d'un Canon, voire juste le
phantasme de la possession, doit te donner envie de te faire les crottes
de nez et de péter à table.

N'aviez-vous point remarqué que je citais le Nikon des 60/70
et le Canon des 90/2000 ?...étonnant non ?
Bon c'est vrai la photo-poubelle, c'est plutôt Canon,
on y peut rien c'est comme ça.

F.

ps: toute menace de mort fera l'objet de poursuites judiciaires.
Pierre Pallier
Hello, Fernand Naudin a écrit dans
<news:48c41077$0$7094$

Si vous saviez combien je m'en tamponne des marques, à un point que vous
ne sauriez imaginer; à part ça , si un jour vous trouvez dans un
vide-grenier, une pile de vieux mags des années 70, vous verrez quelle était
la marque fétiche des photographes.

Minolta...

Bon, ok ---> [_]
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Fernand Naudin
>
Et Olympus E10/E20:

Solitudes, piafs du jour, chevreuils flous, concile de rats, Bentley à
Cannes, Audi floue, gentilles juments, couronne de la crémière floue...

Oui, ça se défend...

F - pour ceux qui n'ont pas de télé 16/9.
Fernand Naudin
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news:
Hello, Fernand Naudin a écrit dans
<news:48c41077$0$7094$

Si vous saviez combien je m'en tamponne des marques, à un point que vous
ne sauriez imaginer; à part ça , si un jour vous trouvez dans un
vide-grenier, une pile de vieux mags des années 70, vous verrez quelle
était
la marque fétiche des photographes.

Minolta...

Bon, ok ---> [_]
--

Mi...randa, ça c'était de l'appareil !

Bon, ok ---> [_]

F.