Sachez les reconnaitre (esquisse à compléter par le lecteur).

Le
Fernand Naudin
Nikon :

c'est le Viet-Nam, la chute de Saïgon, le pétard
avec Jefferson Airplane et Grateful Dead, Blow-up d'Antonioni,
"Zoom" et "Photo" canards des 70ies, la déprime granuleuse
du livret de "Quadrophenia", Jean-Lou Sieff

Canon :

c'est le match de foot avec la forêt de télés blancs,
les paparazzi, Loana à poil, la Mercedes éclatée au pont de l'Alma,
Paris-Match "lechocdesmotslepoidsdesphotos"
Jean-Claude Ghislain
Le #16745961
"Fernand Naudin" a écrit :

[...]

Et Hasselblad les pochettes de disques carrées ;-))

--
JCG
Roll
> "Fernand Naudin" a écrit :

Nikon :
c'est [...] Jean-Lou Sieff...

C'était pas le Leica, plutôt ?
(désolé de répondre à JCG, mais FN est dans ma BAC, va savoir pourquoi.)
Daniel Rocha
Le #16747551
Roll wrote:
c'est [...] Jean-Lou Sieff...

C'était pas le Leica, plutôt ?

Non c'était du Canon avec le 85/1,2L

Jean-Francois BILLAUD
Le #16747911
Daniel Rocha écrivait:

c'est [...] Jean-Lou Sieff...

C'était pas le Leica, plutôt ?

Non c'était du Canon avec le 85/1,2L

Photax, Pentax, Leica, Nikon, Hasselblad.

JFB

--
>(')____, >(')____, >(')____, >(')____, >(') ___,
( =~~/ ( =~~/ ( =~~/ ( =~~/ ( =~~/
jgs~^~^---'~^~^~^---'~^~^~^---'~^~^~^---'~^~^~^---'~^~^~
Daniel Rocha
Le #16750361
Jean-Francois BILLAUD wrote:
Photax, Pentax, Leica, Nikon, Hasselblad.

Ah, je ne savais pas. Mais c'est logique qu'un photographe
tout au long de son parcours utilise des marques différentes.

Jean-Francois BILLAUD
Le #16750801
Daniel Rocha écrivait:

Photax, Pentax, Leica, Nikon, Hasselblad.

Ah, je ne savais pas. Mais c'est logique qu'un photographe
tout au long de son parcours utilise des marques différentes.

Pas forcément successivement : le plus souvent moyen format avec
longue focale en studio, 24x36 avec 21 ou 28 (paysage) ou 50 mm.

JFB
Alf92
Le #16758521
Dans Jean-Claude Ghislain

[...]

c'est mon Minolta X300 (le mien à moi) qui a pris les photos de cette
pochette. :-)

--
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

c'est mon Minolta X300 (le mien à moi) qui a pris les photos de cette
pochette. :-)

Ca va pas vraiment faire sa pub ;-))
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/MineNoire.htm

--