Sacoches pour ordinateurs portables haut de gamme

Le
News
VDS (95 : Argenteuil) Sacoches pour ordinateurs portables haut de gamme

Prix : 10 euros /piece (si +10 pcs remise de 20%)

Contact : zenext (at) free.fr
chris
Le #1847172
VDS (95 : Argenteuil) Sacoches pour ordinateurs portables haut de gamme

Prix : 10 euros /piece (si +10 pcs remise de 20%)

Contact : zenext (at) free.fr

on peut avoir une photo ?

News
Le #1848386
je viens de vous envoyer une sur votre adresse perso ...

"chris" ev7qlm$1ea0$
VDS (95 : Argenteuil) Sacoches pour ordinateurs portables haut de gamme

Prix : 10 euros /piece (si +10 pcs remise de 20%)

Contact : zenext (at) free.fr
on peut avoir une photo ?

Mr Burp!
Le #1848384
"News" 4617d23b$0$6068$
je viens de vous envoyer une sur votre adresse perso ...

ça c'est du bon français !

Mr Burp!
Le #1848381
ON T'AS RIEN DEMANDé SAC DE FUMIER DE PORC PUANT !!!!

Mr Burp! 46189a2b$0$27385$

"News" 4617d23b$0$6068$
je viens de vous envoyer une sur votre adresse perso ...

ça c'est du bon français !

Mr Burp!
Le #1848379
"Mr Burp!" 4618c4ee$0$4168$
SAC DE FUMIER DE PORC PUANT !!!!

Tout le portrait de ta mère...

Mr Burp!
Le #1848377
Mr Burp! <lankulé duzenette> a vomit dans le message :

"Mr Burp!" 4618c4ee$0$4168$
SAC DE FUMIER DE PORC PUANT !!!!

Tout le portrait de ta mère...

[<copier>/<coller, en règle>]........ C'EST C'LA MÊME GROS TAS !!!!

ET TA GUEULE AUSSI FUMIER !!!!

Mr Burp!
Le #1848375
"Mr Burp!" 4619282b$0$2533$
[...]

Tu parles de ta soeur là....

ET TA GUEULE AUSSI FUMIER !!!!

Ne me parles pas comme tu parles à ton père....

Florence
Le #1848374
Mr Burp! 461931e4$0$27380$

"Mr Burp!" 4619282b$0$2533$
[...]

Vous êtes en train de vous parler à vous même Mr Burp

Th.A.C
Le #1848373

Vous êtes en train de vous parler à vous même Mr Burp

si tu regardes les entêtes des messages tu verras que non.
C'est juste un jeu stupide de 'gros bébés'...

Il y a un Mr Burp de chez free (en rtc d'ailleurs):
sur Toulouse

et un de chez orange:
sur Rouen

les 2 trouvent très intelligent de s'insulter en prenant le même pseudo.
Ce petit jeux de 'gros bébés' dure depuis plusieurs mois...

Celui de chez Orange a la très mauvaise habitude de critiquer méchamment
les annonces et les réponses des autres.
Et bien sur, celui de free répond systématiquement

Mr Burp!
Le #1848371
Vous êtes en train de vous parler à vous même Mr Burp

Il ne faut pas sortir de la clinique pour constater qu'un abruti usurpe mon
pseudo cher Florence...