Sacré police !

5 réponses
Sylvain
Brandissant leurs armes

Insultant les propriétaires de bars, prétextant qu'ils font parti des forces
de l'ordre et donc, qu'ils ont le droit de tout faire.

Ils sont repartis en voiture, et arrêté non sans quelques coups, par la
gendarmerie avec plus 1,5 gr/ l d'alcool dans le sang.

5 réponses

jr
Sylvain:

Ils sont repartis en voiture, et arrêté non sans quelques coups, par
la gendarmerie avec plus 1,5 gr/ l d'alcool dans le sang.

Je prédis que des gendarmes vont sous peu se faire arrêter par la police;
je suis juste curieux du prétexte qui sera trouvé.

--
Serviteur
jr
Sylvain:

Ils sont repartis en voiture, et arrêté non sans quelques coups, par
la gendarmerie avec plus 1,5 gr/ l d'alcool dans le sang.

Je prédis que des gendarmes vont sous peu se faire arrêter par la police;
je suis juste curieux du prétexte qui sera trouvé.

--
Serviteur
Sylvain
Entendu sur RMC ce matin.

Hier des policiers ivres en uniformes dans le Puy-de-Dôme et armés ont
écumé les bars, en proférant des insultes racistes en plein ramadan, c'est
une époque ou des musulmans se retrouvent au café des 19:30.

Brandissant leurs armes

Insultant les propriétaires de bars, prétextant qu'ils font parti des forces
de l'ordre et donc qu'ils ont le droit de tout faire.

Ils sont repartis en voiture, et arrêté non sans quelques coups, par la
gendarmerie avec plus 1,5 gr/ l d'alcool dans le sang.
caius
Sylvain a écrit :
Entendu sur RMC ce matin.

Hier des policiers ivres en uniformes dans le Puy-de-Dôme et armés ont
écumé les bars, en proférant des insultes racistes en plein ramadan, c'est
une époque ou des musulmans se retrouvent au café des 19:30.

Ils ont raison les flics; un bon musulman ne va pas au café pendant le
ramadan.
Jean A.
Sylvain a écrit :
Entendu sur RMC ce matin.

Hier des policiers ivres en uniformes dans le Puy-de-Dôme et armés ont
écumé les bars, en proférant des insultes racistes en plein ramadan, c'est
une époque ou des musulmans se retrouvent au café des 19:30.

Brandissant leurs armes

Insultant les propriétaires de bars, prétextant qu'ils font parti des forces
de l'ordre et donc qu'ils ont le droit de tout faire.

Ils sont repartis en voiture, et arrêté non sans quelques coups, par la
gendarmerie avec plus 1,5 gr/ l d'alcool dans le sang.

ahhhhhh enfin !

je croyais qu'ils allaient continuer à accepter de se faire jeter des
boules de pétanques à la gueule dans les quartiers chauds, en se sauvant
en courant devant leur voiture en flamme, et ne pas se vanger, ouffff...