Une sacrée couturière

Prosper Youp La Boum (SDI)
Avant hier j'ai pu admirer le superbe travail de couturière de ce qui
me semble être une épeire, dont la toile avait été déchirée.

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHifPiAAkjP_DSC-0239.JPG

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER

1 2 3
Photo
Le 08/08/2015 07:43, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Avant hier j'ai pu admirer le superbe travail de couturière de ce qui me
semble être une épeire, dont la toile avait été déchirée.

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHifPiAAkjP_DSC-0239.JPG

Étonnante photo !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Jacques DASSIÉ
[...]

Non, ce n'est pas du raccomodage. On ne sait pas précisément à quoi
sert cet ouvrage. Tiens, un peu de détail (l'image fantomatique est due
à une vitesse trop lente) :

http://archaero.com/Argiope-8142.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Guitou-la-Balance
Le 08/08/2015 08:48, Photo = Greuno©LaBalance a écrit :
[...]

ferme donc ta geule grosse fiote de Greuno©LaBalance à cul mou et
fessier flasque tremblotant on s'en branle de ton avis de couille molle
dégénérée tu es le summum de l'incompétence et de la nullité un vrai
parasite qui vole les pires merdes du net pour les rassembler dans un
site à ton nom de pauvre merde molle et fumante
Dominique
Le 08/08/2015 09:00, Jacques DASSIÉ a écrit :

Pour poursuivre, j'invite ceux qui ont un microscope à regarder (faible
grossissement) le point de rencontre entre les fils rayonnants et les
fils circulaires. Les derniers font un ou deux tours autours des
premiers avant de partir à l'assaut du fil rayonnant suivant.

C'est un travail assez impressionnant. Je crois aussi savoir que
certains fils ne sont pas collants pour que l'araignée puisse se
déplacer sur sa toile sans tout abîmer.

Bon, c'est confirmé par Wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Toile_d%27araign%C3%A9e

--
Dominique
Esto quod es
Alf92
Prosper Youp La Boum (SDI) :

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHifPiAAkjP_DSC-0239.JPG

quel ennui sur FRP...
Markorki
Alf92 a écrit :
Prosper Youp La Boum (SDI) :

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHifPiAAkjP_DSC-0239.JPG

quel ennui sur FRP...

Pas trop d'accord.
Sur le plan photo, je trouve l'harmonie de couleurs pas mal du tou, mais je regrette que l'auteur n'ait pas tenét un cadrage du
"stabilimentum" en diagonle...

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
victor.naytoayeur
Le samedi 8 août 2015 08:48:35 UTC+2, Guy a écrit :
> http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHifPiAAkjP_DSC-0239.JPG

Étonnante photo !

il est clair que tes photos sont à la limite
du supportable, greuno !!!!
Prosper Youp La Boum (SDI)
Markorki a exprimé avec précision :
[...]

Merci Marc, malheureusement la toile se trouve dans la haie, ce qui
m'empêche de la prendre en diagonale.
Après un orage, sa toile est dans un sale état, mais elle recommence à
la refaire.
On voit déjà derrière elle qu'elle recommence à faire sa "couture"
bizarre.

Photo brute sans aucune retouche.
http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHirYu7SNpP_DSC-0425.JPG

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Daurade Royale
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Ça ne peut étonner qu'un con comme toi.
Prosper Youp La Boum (SDI)
Prosper Youp La Boum (SDI) a formulé ce samedi :
[...]

Tiens, on dirait que la chasse était bonne aujourd'hui :
http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHntfsMnIkd_DSC-0678.JPG
Brute sans retouche.

--
Enlever YFAUTVIRER