Sacrés Minots!!!

Le
André04
Salutatous.
J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances pendant une
semaine, (je sais, vous vous en fichez). Ils m'ont mis un peu le souk dans
mon ordonnancement et notamment "ma zique". J'avais en passant par
"Démarrer", dans le haut de la colonne de droite, plusieurs titres et, entre
autres, "Ma musique" qui ouvrait directement ce dossier. Depuis le passage
des "prédateurs", ce dossier est vide et je suis obligé de passer par "mes
documents=>>la musique à Dédé" pour retrouver mes morceaux préférés. Comment
puis-je réintégrer mes trucs dans le chose?
Bon dimanche.
LMC
Peut-être par un point de restauration.

--
@++
LMC
"André04" a écrit dans le message de news:

[...]

Laurent Jumet
Le #18790821
Hello André04 !

"André04" wrote:

[...]

documents=>>>
puis-je réintégrer mes trucs dans le chose?

Dans l'explorateur, tu descends à gauche dans DocumentsAndSettings jusqu'au dossier qui t'intéresse, puis tu fais un clic droit sur ce dossier et tu choisis EnvoyerVers/Bureau.
Un raccourci est maintenant sur le bureau.

Ensuite, toujours dans l'explrateur, tu cliques sur le dossier Bureau dans ton profil, tu repères le raccourci que tu viens de créer, et tu le glisses/déplaces vers MenuDémarrer.

KeyID: 0xCFAF704C
era
Le #18790801
André04 a écrit :
Salutatous.
J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances

Conbien ? Une douzaine ?
André04
Le #18791571
"LMC"
Bonjour,
Peut-être par un point de restauration.

C'est fou comme c'est simple quand on y pense... Merci.
André04
Le #18791261
"Laurent Jumet" news:

Hello André04 !

"André04" wrote:

[...]

C'etait aussi une possibilité. Merci Laurent.
André04
Le #18791761
"era" 49aa4716$0$5816$
André04 a écrit :
Salutatous.
J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances

Conbien ? Une douzaine ?

Tu penses être original? Je n'en ai que 13... (c'est sérieux) ;-}
Azo4
Le #18791751
clic droit sur démarrer/propriétés/personnaliser musique : afficher...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Le #18791201
Question subsidiaire: Pourquoi les messages que j'envoie à vos réponses ne
paraissent pas dans l'ordre chronologique de leur envoi?

[...]

Le #18791841
"André04" a écrit dans le message de news:

Question subsidiaire: Pourquoi les messages que j'envoie à vos réponses ne
paraissent pas dans l'ordre chronologique de leur envoi?

Et certaines n'apparaissent pas du tout. Celle-ci faite à LMC: C'est fou
comme c'est simple quand on y pense... Merci.
Et celle-ci faite à era: Tu penses être original? Je n'en ai que 13...
(c'est sérieux) ;-}

[...]

Gump
Le #18791461
> [...]
| semaine, (je sais, vous vous en fichez). Ils m'ont mis un peu le souk dans
| mon ordonnancement et notamment "ma zique".

Une bonne râclée, un bout de pain sec et au lit !
Non mais...

Gump