Sacrés Minots!!!

23 réponses
André04
Salutatous.
J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances pendant une
semaine, (je sais, vous vous en fichez). Ils m'ont mis un peu le souk dans
mon ordonnancement et notamment "ma zique". J'avais en passant par
"Démarrer", dans le haut de la colonne de droite, plusieurs titres et, entre
autres, "Ma musique" qui ouvrait directement ce dossier. Depuis le passage
des "prédateurs", ce dossier est vide et je suis obligé de passer par "mes
documents=>>la musique à Dédé" pour retrouver mes morceaux préférés. Comment
puis-je réintégrer mes trucs dans le chose?
Bon dimanche.

10 réponses

1 2 3
LMC
Bonjour,
Peut-être par un point de restauration.

--
@++
LMC
"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances pendant une
semaine, (je sais, vous vous en fichez). Ils m'ont mis un peu le souk dans
mon ordonnancement et notamment "ma zique". J'avais en passant par
"Démarrer", dans le haut de la colonne de droite, plusieurs titres et,
entre autres, "Ma musique" qui ouvrait directement ce dossier. Depuis le
passage des "prédateurs", ce dossier est vide et je suis obligé de passer
par "mes documents=>>la musique à Dédé" pour retrouver mes morceaux
préférés. Comment puis-je réintégrer mes trucs dans le chose?
Bon dimanche.

Laurent Jumet
Hello André04 !

"André04" wrote:

J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances pendant une
semaine, (je sais, vous vous en fichez). Ils m'ont mis un peu le souk dans
mon ordonnancement et notamment "ma zique". J'avais en passant par
"Démarrer", dans le haut de la colonne de droite, plusieurs titres et, entre
autres, "Ma musique" qui ouvrait directement ce dossier. Depuis le passage
des "prédateurs", ce dossier est vide et je suis obligé de passer par "mes

documents=>>> la musique à Dédé" pour retrouver mes morceaux préférés. Comment
documents=>>>
puis-je réintégrer mes trucs dans le chose?

Dans l'explorateur, tu descends à gauche dans DocumentsAndSettings jusqu'au dossier qui t'intéresse, puis tu fais un clic droit sur ce dossier et tu choisis EnvoyerVers/Bureau.
Un raccourci est maintenant sur le bureau.

Ensuite, toujours dans l'explrateur, tu cliques sur le dossier Bureau dans ton profil, tu repères le raccourci que tu viens de créer, et tu le glisses/déplaces vers MenuDémarrer.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
era
André04 a écrit :
Salutatous.
J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances

Conbien ? Une douzaine ?
André04
"LMC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Peut-être par un point de restauration.

C'est fou comme c'est simple quand on y pense... Merci.
André04
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello André04 !

"André04" wrote:

J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances pendant une
semaine, (je sais, vous vous en fichez). Ils m'ont mis un peu le souk
dans
mon ordonnancement et notamment "ma zique". J'avais en passant par
"Démarrer", dans le haut de la colonne de droite, plusieurs titres et,
entre
autres, "Ma musique" qui ouvrait directement ce dossier. Depuis le
passage
des "prédateurs", ce dossier est vide et je suis obligé de passer par
"mes

documents=>>> la musique à Dédé" pour retrouver mes morceaux préférés.
Comment
documents=>>>
puis-je réintégrer mes trucs dans le chose?

Dans l'explorateur, tu descends à gauche dans DocumentsAndSettings
jusqu'au dossier qui t'intéresse, puis tu fais un clic droit sur ce
dossier et tu choisis EnvoyerVers/Bureau.
Un raccourci est maintenant sur le bureau.

Ensuite, toujours dans l'explrateur, tu cliques sur le dossier Bureau
dans ton profil, tu repères le raccourci que tu viens de créer, et tu le
glisses/déplaces vers MenuDémarrer.

--

C'etait aussi une possibilité. Merci Laurent.
André04
"era" a écrit dans le message de news:
49aa4716$0$5816$
André04 a écrit :
Salutatous.
J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances

Conbien ? Une douzaine ?

Tu penses être original? Je n'en ai que 13... (c'est sérieux) ;-}
Azo4
clic droit sur démarrer/propriétés/personnaliser musique : afficher...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"André04" a écrit dans le message de
news:
Salutatous.
J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances pendant une
semaine, (je sais, vous vous en fichez). Ils m'ont mis un peu le souk dans
mon ordonnancement et notamment "ma zique". J'avais en passant par
"Démarrer", dans le haut de la colonne de droite, plusieurs titres et,
entre autres, "Ma musique" qui ouvrait directement ce dossier. Depuis le
passage des "prédateurs", ce dossier est vide et je suis obligé de passer
par "mes documents=>>la musique à Dédé" pour retrouver mes morceaux
préférés. Comment puis-je réintégrer mes trucs dans le chose?
Bon dimanche.

André04
Question subsidiaire: Pourquoi les messages que j'envoie à vos réponses ne
paraissent pas dans l'ordre chronologique de leur envoi?

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances pendant une
semaine, (je sais, vous vous en fichez). Ils m'ont mis un peu le souk dans
mon ordonnancement et notamment "ma zique". J'avais en passant par
"Démarrer", dans le haut de la colonne de droite, plusieurs titres et,
entre autres, "Ma musique" qui ouvrait directement ce dossier. Depuis le
passage des "prédateurs", ce dossier est vide et je suis obligé de passer
par "mes documents=>>la musique à Dédé" pour retrouver mes morceaux
préférés. Comment puis-je réintégrer mes trucs dans le chose?
Bon dimanche.

André04
"André04" a écrit dans le message de news:

Question subsidiaire: Pourquoi les messages que j'envoie à vos réponses ne
paraissent pas dans l'ordre chronologique de leur envoi?

Et certaines n'apparaissent pas du tout. Celle-ci faite à LMC: C'est fou
comme c'est simple quand on y pense... Merci.
Et celle-ci faite à era: Tu penses être original? Je n'en ai que 13...
(c'est sérieux) ;-}

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances pendant une
semaine, (je sais, vous vous en fichez). Ils m'ont mis un peu le souk
dans mon ordonnancement et notamment "ma zique". J'avais en passant par
"Démarrer", dans le haut de la colonne de droite, plusieurs titres et,
entre autres, "Ma musique" qui ouvrait directement ce dossier. Depuis le
passage des "prédateurs", ce dossier est vide et je suis obligé de passer
par "mes documents=>>la musique à Dédé" pour retrouver mes morceaux
préférés. Comment puis-je réintégrer mes trucs dans le chose?
Bon dimanche.

Gump
"André04" a écrit dans le message de news:
| Salutatous.
| J'ai eu la chance d'avoir mes petits enfants en vacances pendant une
| semaine, (je sais, vous vous en fichez). Ils m'ont mis un peu le souk dans
| mon ordonnancement et notamment "ma zique".

Une bonne râclée, un bout de pain sec et au lit !
Non mais...

Gump
1 2 3