sacrés references !!

barlou
Bonjour à tous,

j'ai un beau PC WinXP tout neuf avec Office 2003 en français dessus.
Mais mes utilisateurs sont tous en Office 2000 US,et quand le dévelloppe en
2003, les refences "Microsoft Word 9.0 application librairy" sont
automatiquement changées pour la version 11.0.
Du coup, mes utilisateurs sont en panne et je dois reprogrammer la base sous
2000.

Quelqu'un aurait une idée pour contourner ce problème??

Merci d'avance

Patrick

Tisane
Bonjour Patrick,

[...]

Pour vivre une situation analogue avec certains clients, j'ai gardé Office
2000 sur le même poste qu'Office 2003.
Tu as intérêt à continuer tes développements sous 2000 US car,
indépendamment des références, il y a aussi quelques instructions qui ne
sont pas traduites du français à l'anglais.
La cohabitation des 2 Office se passe sans souci pour Access. Avec Word, le
dernier lancé devient le "par défaut". Et quand on lance l'autre version, on
a simplement droit à une petite fenêtre de "réinstal" rapide.
Sinon, fais une recherche dans les derniers fils de discussion, le problème
des références a été soulevé plusieurs fois.

--
Tisane

barlou
Merci pour cette explication.