Sacrifiés sur Paris : UC Dell Dimension 5150 +écarn LCD Viewsonic 19" + HP Scanjet 4890

Le
Bernard Cordier
1. Dell Dimension 5150 :
acheté le 19/04/2006, garantie jusqu'au 18/04/2009
Pentium 4/640 3,20 GHz
RAM 2048 Mo 4000 Mhz DDR2
DD 320 Go (2x160 Go)
graveur DVD
nVidia GeForce 8600 GTS
XP SP2
Lecteur de carte multimédia
100 euros

2. Ecran Viewsonic 19" LCD VX 924
40 euros

3. Scanjet 4890 :
parfait état, complet avec boite, pilote et doc.
haute résolution, dos rétro-éclairé pour numérisation de diapos et films.
Le scanner est fourni avec trois guides pour numérisation :
- 1 guide pour 16 diapos ;
- 1 guide avec 1 emplacement 120 et 2 emplacements 60 mm ;
- 1 guide avec 4 bandes pour 35 mm.
30 euros

L'ensemble : 150 euros

--
Bernard Cordier
Nouveau : photos de Marrakech

Je vous ai envoyé un email en début de matinée
.
Cordialement
Nicolas ROBERT
pepsesekou
Le #17371491
On 28 sep, 20:00, "Bernard Cordier" <pasdepub_cordier-
wrote:
[...]

Ressources STG :http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Nouveau : photos de Marrakech
Pyrrha Naja :http://cordier.juliette.free.fr/

Bonjour,

Je pourrais être preneur, avez vous des photos de tout ça ?

Cordialement

Bernard Cordier
Le #17373071
Désolé, le matériel est vendu.