Désactiver la carte son d'un Laptob

2 réponses
Alex PADOLY
--=_fee5a3658faa2ac81b61236e33f3270a
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

Bonjour,

La sortie casque de mon ordinateur portable est HS, j'ai
du son uniquement par le modeste haut-parleur de mon PC Portable (DELL
D430. Je vais donc acheter une carte son externe sur port USB.

Je
souhaiterai avant d'utiliser ce nouveau périphérique désactiver la
carte son de l'ordinateur portable afin que le noyau

ne gère
désormais que la carte son sur port USB.

Merci pour vos réponses.

Alex PADOLY

--=_fee5a3658faa2ac81b61236e33f3270a
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html; charset=UTF-8

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
<html><body>
<p>Bonjour,</p>
<p>La sortie casque de mon ordinateur portable est HS, j'ai du son uniqueme=
nt par le modeste haut-parleur de mon PC Portable (DELL D430. Je vais donc =
acheter une carte son externe sur port USB.</p>
<p>Je souhaiterai avant d'utiliser ce nouveau p&eacute;riph&eacute;rique d&=
eacute;sactiver la carte son de l'ordinateur portable afin que le noyau</p>
<p>ne g&egrave;re d&eacute;sormais que la carte son sur port USB.</p>
<p>Merci pour vos r&eacute;ponses.</p>
<p>Alex PADOLY</p>
<p>&nbsp;</p>
<div>&nbsp;</div>
</body></html>

--=_fee5a3658faa2ac81b61236e33f3270a--

2 réponses

steve
Le 04-06-2016, à 12:28:49 +0000, Alex PADOLY a écrit :
Bonjour,
La sortie casque de mon ordinateur portable est HS, j'ai du son uniquement
par le modeste haut-parleur de mon PC Portable (DELL D430. Je vais donc
acheter une carte son externe sur port USB.
Je souhaiterai avant d'utiliser ce nouveau périphérique désactiver la
carte son de l'ordinateur portable afin que le noyau
ne gère désormais que la carte son sur port USB.

Peut-être peux-tu faire ça dans le BIOS directement.
Alex PADOLY
--=_550339f3e1e58de2d3efeff5f2646525
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Effectivement je n'avais pas penser à cette possibilité, tout
dépend du bios. Merci
Le 2016-06-04 12:31, steve a écrit :
Le

04-06-2016, à 12:28:49 +0000, Alex PADOLY a écrit :
Bonjour, La

sortie casque de mon ordinateur portable est HS, j'ai du son uniquement
par le modeste haut-parleur de mon PC Portable (DELL D430. Je vais donc
acheter une carte son externe sur port USB. Je souhaiterai avant
d'utiliser ce nouveau périphérique désactiver la carte son de
l'ordinateur portable afin que le noyau ne gère désormais que la carte
son sur port USB.
Peut-être peux-tu faire ça dans le BIOS

directement.
--=_550339f3e1e58de2d3efeff5f2646525
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
<html><body>
<p>Effectivement je n'avais pas penser &agrave; cette possibilit&eacute;, t out d&eacute;pend du bios. Merci</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>Le 2016-06-04 12:31, steve a &eacute;crit&nbsp;:</p>
<blockquote type="cite" style="padding-left:5px; border-left:#1010ff 2p x solid; margin-left:5px; width:100%"><!-- html ignored --><!-- head ignore d --><!-- meta ignored -->
<pre>Le 04-06-2016, &agrave; 12:28:49 +0000, Alex PADOLY a &eacute;crit :</ pre>
<blockquote type="cite" style="padding-left:5px; border-left:#1010ff 2p x solid; margin-left:5px; width:100%">Bonjour, La sortie casque de mon ordi nateur portable est HS, j'ai du son uniquement par le modeste haut-parleur de mon PC Portable (DELL D430. Je vais donc acheter une carte son externe s ur port USB. Je souhaiterai avant d'utiliser ce nouveau p&eacute;riph&eacut e;rique d&eacute;sactiver la carte son de l'ordinateur portable afin que le noyau ne g&egrave;re d&eacute;sormais que la carte son sur port USB.</bloc kquote>
<pre>Peut-&ecirc;tre peux-tu faire &ccedil;a dans le BIOS directement.
</pre>

<p>&nbsp;</p>
<div>&nbsp;</div>
</body></html>
--=_550339f3e1e58de2d3efeff5f2646525--