[SAD] Les filles abusées de la real-tv

doyoudoo
Jenny du bachelor 3 a déclaré : Pas question que je montre ne serait-ce
qu'un bout de téton !

La preuve en image : http://anouk-jenny.site.voila.fr/kriss2.JPG

C'est bien de se fixer des limites.

royal
doyoudoo wrote:
Jenny du bachelor 3 a déclaré : Pas question que je montre ne serait-ce
qu'un bout de téton !

La preuve en image : http://anouk-jenny.site.voila.fr/kriss2.JPG

Ah la pouf!

C'est bien de se fixer des limites.

ZUT! Je viens seilement d'allumer!
royal
doyoudoo wrote:
Jenny du bachelor 3 a déclaré : Pas question que je montre ne serait-ce
qu'un bout de téton !

La preuve en image : http://anouk-jenny.site.voila.fr/kriss2.JPG

C'est bien de se fixer des limites.

C'est ce truc?

http://www.kriss-studio-phototheque.com
royal
"On m'a rajouté des tétons" - une pouf.
Nico / SKGZ
royal a osé:

http://www.kriss-studio-phototheque.com

Quel talent ce studio photo !

--
Nico / SKGZ
Maitre Po
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit
Quel talent ce studio photo !

Certes. Pour les fans de Koh-Lanta, on peut y trouver ça :
http://ns30151.ovh.net/%7Ekrissstu/photos/sophie/pass0.htm

Maître Po
royal
Nico / SKGZ wrote:
royal a osé:

http://www.kriss-studio-phototheque.com

Quel talent ce studio photo !

J'ai pas vraiment parcouru mais le site est crade!
royal
Maitre Po wrote:
[...]

Mais qui peut bien aimer des photos de boudins aussi moches?
le seigneur des rateaux
Le 15/06/2005, Maitre Po a supposé :
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit
Quel talent ce studio photo !

Certes. Pour les fans de Koh-Lanta, on peut y trouver ça :
http://ns30151.ovh.net/%7Ekrissstu/photos/sophie/pass0.htm

ciel la marée monte, les photos de thons arrivent !

Site : http://www.mesnews.net
tvboîteàcons
"royal" a écrit dans le message de news:

| C'est ce truc?
|
| http://www.kriss-studio-phototheque.com

hihihihi
http://ns30151.ovh.net/%7Ekrissstu/home3/communique.htm
le seigneur des rateaux
doyoudoo avait énoncé :
Jenny du bachelor 3 a déclaré : Pas question que je montre ne serait-ce qu'un
bout de téton !

La preuve en image : http://anouk-jenny.site.voila.fr/kriss2.JPG

C'est bien de se fixer des limites.

on lui a dit "faut coucher pour réussir" bref elle s'est faite enculer
:-)

en plus maquillée comme un camion volé ...

Site : http://www.mesnews.net
1 2