[Safari 3.1] Bête ligne de publicité "Google" en bas de fenêtre pénible au possible

Spinozette
Bonsoir

La ligne "Gooble" est visible ici <http://cjoint.com/?estxx8cZqD>
C'est la première fois que je vois cet ajout de Google. Que puis-je
faire pour ne pas avoir d'intrusion de Google quand je ne lui demande rien ?

Cet ajout est "automatique".

Dans les Préférences "sécurité", j'ai décoché Java et JavaScript (au cas
où), cette ligne n'est pas une "fenêtre surgissante", les cookies ne
sont "jamais" acceptés (sauf demande explicite de ma part)

Et comme je suis pénible quand je m'y mets, la présence de la croix pour
"fermer" je m'en moque : je ne veux juste plus voir cet ajout.

C'est possible ?
'hope so

Hélène

Henripasdespammerci
Spinozette wrote:

Bonsoir

La ligne "Gooble" est visible ici <http://cjoint.com/?estxx8cZqD>
C'est la première fois que je vois cet ajout de Google.

Ah !? Parce que je l'ai toujours vu sur la plupart des navigateurs

Que puis-je
faire pour ne pas avoir d'intrusion de Google quand je ne lui demande rien ?

Présentation => personnaliser la barre d'outil
mais comme la case de recherche de Google est liée à la case des
adresses ... à part masquer la barre d'outil je ne vois pas quoi faire

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Pierre Pallier
Hello, Henri Balmain a écrit dans

Présentation => personnaliser la barre d'outil
mais comme la case de recherche de Google est liée à la case des
adresses ... à part masquer la barre d'outil je ne vois pas quoi faire

Je suis tombé dans le même panneau.
Scrolle jusqu'en bas de l'image, et vois ce qui se "planque" dans la barre
d'état...
Par contre je ne sais ce que c'est non plus.
--
Pierre.

fra
Spinozette wrote:

[...]

C'est sur le site que tu consultes, pas dû à Safari lui même

--
Fra

h.sainct
Henri Balmain wrote:

Présentation => personnaliser la barre d'outil
mais comme la case de recherche de Google est liée à la case des
adresses ... à part masquer la barre d'outil je ne vois pas quoi faire

ici j'ai le champ de recherche affiché mais pas la pub du bas. Je viens
de tester en coupant Privoxy à tout hasard, mais ce n'est pas lui qui
filtre. ce doit être le site précédent qui lui laisse ça...

alain
Spinozette wrote:

La ligne "Gooble" est visible ici <http://cjoint.com/?estxx8cZqD>

Il existe un petit programme nommé "acidsearch" qui vous offre le choix
entre différents navigateurs, utilisable sans soucis sur 10.4 et 10.5.

Voire :

http://cjoint.com/?etaBwwlWYj

Alain

newdb
Spinozette wrote:
La ligne "Gooble" est visible ici <http://cjoint.com/?estxx8cZqD>
C'est la première fois que je vois cet ajout de Google. Que puis-je
faire pour ne pas avoir d'intrusion de Google quand je ne lui demande rien ?

ne pas aller sur les sites hébergés par ifrance qui rajoute, en veux-tu
en voilà, des frame un peu partout sur les pages des sites hébergés chez
eux.

ce que l'on voit là en bas (une ligne) c'est une frame de 15px de haut.

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

Henripasdespammerci
Pierre Pallier wrote:

[...]

oui ... ;-)

Par contre je ne sais ce que c'est non plus.

Un passage par le code de la page après être allé sur l'url indiquée
montre qu'il s'agit d'un "frame" (cadre) probablement ajouté par le site
ifrance. Rien à voir avec Safari lui-même.

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Pierre Pallier
Hello, Henri Balmain a écrit dans

Un passage par le code de la page après être allé sur l'url indiquée
montre qu'il s'agit d'un "frame" (cadre) probablement ajouté par le site
ifrance. Rien à voir avec Safari lui-même.

De fait, je fus trompé par l'apparence de ce truc, merci.
--
Pierre.

blanc
Alain191 wrote:

Il existe un petit programme nommé "acidsearch" qui vous offre le choix
entre différents navigateurs, utilisable sans soucis sur 10.4 et 10.5.

Toi aussi tombé dans le piège. Relis tout attentivement.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)