Safari 3.2.1, blocage saisie clavier

fra
Bonjour

Vous avez déjà eu ça ? : ne plus pouvoir saisir de texte dans safari.
Depuis la dernière version il arrive parfois que je ne puisse plus
saisir de texte, pas même dans le champs d'adresse ni dans le champs de
recherche.
Je suis obligé de quitter safari et de le relancer.

--
Fra

Eric Levenez
Le 20/12/08 19:41, dans <1is9ikn.1j1ews1mapjpmN%, « Fra »
a écrit :

Vous avez déjà eu ça ? : ne plus pouvoir saisir de texte dans safari.

Quel logiciel "d'extension" as-tu installé ?

fra

a écrit :

> Vous avez déjà eu ça ? : ne plus pouvoir saisir de texte dans safari.

Quel logiciel "d'extension" as-tu installé ?

Spécifique à safari ?
AdBlock
--
Fra
Eric Levenez

a écrit :

Vous avez déjà eu ça ? : ne plus pouvoir saisir de texte dans safari.

Quel logiciel "d'extension" as-tu installé ?

Spécifique à safari ?

Pas forcément, si cela touche le clavier, cela peut aussi être une extension
liée au système.

AdBlock

Et sans cette extensions (et sans les autres) ?

fra
Eric Levenez wrote:

> Spécifique à safari ?

Pas forcément, si cela touche le clavier, cela peut aussi être une extension
liée au système.

Oui mais ça n'a lieu QUE dans Safari.
J'ai aussi USBOverdrive mais c'est plutot pour les souris.

> AdBlock

Et sans cette extensions (et sans les autres) ?

Bein vu que c'est très épisodique, ça va être difficile de trouver sur
simple essai ponctuel.
--
Fra
Eric Levenez
Le 20/12/08 22:10, dans <1is9pf9.kk61f61po5gshN%, « Fra »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

[...]

Et alors ? Il y a apparemment un bug sur un programme, et un bug est souvent
imprévisible. Si un des programmes que tu utilises est incompatible avec
Safari 3.2.1, alors le bug n'apparaîtra que sur Safari.

[...]

Si le bug apparaît une fois tous les jours, alors tu invalides tout, et si
après 2 ou 3 jours tu n'as pas de problème, c'est lié à un des programmes
que tu a invalidé. Après tu peux rechercher par dichotomie le fautif.