Safari 3.2 et plantages à répétition

6 réponses
Thierry
Bonjour,

Depuis que j'ai fait la mise à jour en Safari 3.2 il plante sans cesse.
J'ai supprimé SafariBlock et Pithhelmet mais rien n'y fait. Auriez-vous
un conseil à me donner ?

Merci d'avance.

6 réponses

jperrocheau
Thierry wrote:

Depuis que j'ai fait la mise à jour en Safari 3.2 il plante sans cesse.
J'ai supprimé SafariBlock et Pithhelmet mais rien n'y fait. Auriez-vous
un conseil à me donner ?

D'autres extensions ?

Il plante sur quelles actions ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
Thierry
Jacques Perrocheau a écrit :
Thierry wrote:

Depuis que j'ai fait la mise à jour en Safari 3.2 il plante sans cesse.
J'ai supprimé SafariBlock et Pithhelmet mais rien n'y fait. Auriez-vous
un conseil à me donner ?

D'autres extensions ?

Il plante sur quelles actions ?

Il plantait aléatoirement, parfois juste en laissant une page affichée
quelques minutes, sans rien faire d'autre.

Mais j'ai trouvé le coupable. C'était bien Pithhelmet comme je m'en
doutais mais je l'avais visiblement pas correctement désinstallé.
Maintenant Safari a retrouvé sa stabilité.

Il me reste a attendre qu'une nouvelle version de Pith sorte.

Merci.
laurent.pertois
Thierry wrote:

Mais j'ai trouvé le coupable. C'était bien Pithhelmet comme je m'en
doutais mais je l'avais visiblement pas correctement désinstallé.
Maintenant Safari a retrouvé sa stabilité.

Si seulement ces extensions se désactivaient en voyant qu'une nouvelle
version de Safari est installée. Je n'ai qu'une extension et elle le
fait très bien, il s'agit de Saft.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
Thierry
Laurent Pertois a écrit :
Thierry wrote:

Mais j'ai trouvé le coupable. C'était bien Pithhelmet comme je m'en
doutais mais je l'avais visiblement pas correctement désinstallé.
Maintenant Safari a retrouvé sa stabilité.

Si seulement ces extensions se désactivaient en voyant qu'une nouvelle
version de Safari est installée. Je n'ai qu'une extension et elle le
fait très bien, il s'agit de Saft.

En effet.
Ou imaginer l'inverse ? Safari ne charge que les extensions compatibles
? Sauf erreur Firefox agit ainsi.

Dans les deux cas, ce serait une bonne chose.
laurent.pertois
Thierry wrote:

Ou imaginer l'inverse ? Safari ne charge que les extensions compatibles
? Sauf erreur Firefox agit ainsi.

Safari ne reconnaît officiellement aucune extension modifiant son
comportement, ce sont des hacks, il n'a donc pas à se préoccuper de ce
qui vient se greffer sur lui.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
Thierry
Laurent Pertois a écrit :
Thierry wrote:

Ou imaginer l'inverse ? Safari ne charge que les extensions compatibles
? Sauf erreur Firefox agit ainsi.

Safari ne reconnaît officiellement aucune extension modifiant son
comportement, ce sont des hacks, il n'a donc pas à se préoccuper de ce
qui vient se greffer sur lui.

Dans ce cas là c'est effectivement au hack de bien gérer les versions.
Merci pour la précision.