Safari 3 beta

Eric Levenez
Pour info, depuis que je suis passé sur Safari 3 beta sur Mac OS X, je n'ai
plus de plantages aléatoires sur certaines pages (liés à JavaScript). La
version Windows que j'ai testée, en plus de mal afficher pratiquement toutes
les pages, est hautement plantogène.

Un truc en plus que j'aime bien est, dans le menu contextuel, l'entrée
"Inspect Element" qui permet de bien voir les infos internes des pages (pour
les développeurs de sites).

1 2 3 4
Saïd
José Campos :
Eric Levenez wrote:

Pour info, depuis que je suis passé sur Safari 3 beta sur Mac OS X, je n'ai
plus de plantages aléatoires sur certaines pages (liés à JavaScript).

C'est peut-être lié, les pages Orange.fr s'affichent maintenant
correctement et même plutôt mieux que dans Firefox, ce qui facilite
grandement la gestion des comptes Orange (internet & mobile).

Ah, les pages orange. Ils les ont sous-traitées a un groupe de chimpanzés,
c'est la seule explication que je vois.

Wer bleibt er? -- Heidegger

Eric Jacoboni
Eric Levenez writes:

Pour info, depuis que je suis passé sur Safari 3 beta sur Mac OS X, je n'ai
plus de plantages aléatoires sur certaines pages (liés à
JavaScript).

Par contre, j'ai remarqué des problèmes chiants avec des forums PHP,
du genre plantage généralisé lorsqu'on tente d'écrire un article
(problème d'autant plus pénible qu'il n'est pas systématique).

Autre truc rédhibitoire : Saft ne marche pas (encore que j'ai vu
qu'une nouvelle version était sortie, mais qui ne semble pas à la
hauteur des espérances).

Bref, je vais attendre que ça sèche un peu...

laurent.pertois
Eric Jacoboni wrote:

Autre truc rédhibitoire : Saft ne marche pas (encore que j'ai vu
qu'une nouvelle version était sortie, mais qui ne semble pas à la
hauteur des espérances).

Elle fournit ce qu'il y avait avant, enfin, ce qui me servait, le
double-clic pour faire un onglet vide, les recherches sur les sites avec
des raccourcis. Le reste, je ne l'utilise pas je ne peux donc pas me
prononcer.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

spoke
On 2007-06-17 19:15:45 +0200, jose.campos+ (José Campos) said:

Eric Levenez wrote:

[...]

Reste plus qu'à trouver le réglage qui permet de transformmer
automatiquement les liens "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" en "ouvrir
dans un nouvel onglet"

J'adopte©

Pourquoi aller voir les pages Oranges ??!!! J'ai internet chez orange
et je n'y vais quasiment jamais, il n'y a rien à y faire et la page
d'acceuil est plus lourd qu'un camion surchargé!

Du plus, un site qui ne fonctionne que pour tels ou tels navigateurs ne
devrait pas exister.

Voilà, enfin, c'est mon avis.

Saïd
spoke :
On 2007-06-17 19:15:45 +0200, jose.campos+ (José Campos) said:

Eric Levenez wrote:

[...]

C'est ce que je me demande aussi. Sauf que maintenant que j'ai le telephone
par VoIP, je dois y aller pour voir mes facture et mes appels. Et j'ai
vu...

Wer bleibt er? -- Heidegger

jean-pierre poindessault
In article <4675ae7f$0$2033$, Saïd
wrote:

je dois y aller pour voir mes facture et mes appels ...

Ou encore comment capturer du public ...

Je suis définitivement CONTRE cette facturation sur le web.

J'aimerais qu'un juriste nous explique comment, 5 ans après, une telle facture
peut faire preuve alors qu'elle peut-être modifiée à chaque instant et qu'elle
ne comporte aucun élément de certification électronique.

Jean-Pierre

luc
Eric Levenez wrote:

Un truc en plus que j'aime bien est, dans le menu contextuel, l'entrée
"Inspect Element" qui permet de bien voir les infos internes des pages (pour
les développeurs de sites).

C'est pratique oui, et plutôt joli aussi, mais c'est encore à des années
lumière d'un Firebug (http://www.getfirebug.com/) qui doit être la seule
et unique raison de la survie de Firefox sur mon Mac :)

--
Luc Heinrich

pmanet
Eric Levenez wrote:

La
version Windows que j'ai testée, en plus de mal afficher pratiquement toutes
les pages, est hautement plantogène.

avant de se lancer dans une version Windows, ils auraient du debugguer !
l'idée était bonne de lancer un concurrent à Exploder, encore eut-il
fallu qu'il fut parfait... meme si c'est une béta, ça fait tache.
--
www.D-L-S.org

Nina Popravka
On Tue, 19 Jun 2007 00:42:37 +0200, (manet) wrote:

avant de se lancer dans une version Windows, ils auraient du debugguer !
l'idée était bonne de lancer un concurrent à Exploder, encore eut-il
fallu qu'il fut parfait... meme si c'est une béta, ça fait tache.

Moi j'arrive carrément pas à comprendre pourquoi ils ont sorti une
version Windows. La concurrence à Explorer, elle existe, elle dépasse
même les 20% de pdm, et franchement personne n'attendait après Apple
sur ce coup là.
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 19 Jun 2007 10:37:44 +0200, Nina Popravka
wrote:

[...]

Oh putain, je viens de comprendre.
Je viens d'allumer le Vista, qui est une machine de test, sur laquelle
il n'y a rien, et où j'ai installé Safari pour voir.
AppleSoftwareUpdate s'affiche devant mes yeux éblouis, et me propose
de télécharger... iTunes ! Est-il besoin de préciser qu'iTunes
n'était pas présent sur cette machine...
Safari est un genre de troyen, koi...
:-/
--
Nina