Safari 3 non beta sous 10.4?

Le
Hervé Sainct
Nous avons maintenant une machine en 10.5 avec Safari 3, et une en
10.4 avec Safari 2.

Est-ce que je comprends correctement que pour 10.4, hormis la version
beta disponible sur apple.com, on ne peut pas installer Safari 3? Ou
bien peut-être peut-on utiliser le DVD du lépoard pour en extraire un
installeur Safari??

Merci!
Hervé
punzonen1
Le #2902171
[...]

J'ai essayé sous 10.4.10 d'utiliser Safari 3 livré avec Léopard et ça ne
marche pas. Une zone de dialogue m'informant que ce n'était pas poccible
avec cette version de l'OSX.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

h.sainct
Le #2861311
chamayou rot13
J'ai essayé sous 10.4.10 d'utiliser Safari 3 livré avec Léopard et ça ne
marche pas. Une zone de dialogue m'informant que ce n'était pas poccible
avec cette version de l'OSX.

merci de l'info :(

Patrick Stadelmann
Le #2860971
In article (Frédérique & Hervé Sainct) wrote:

chamayou rot13
J'ai essayé sous 10.4.10 d'utiliser Safari 3 livré avec Léopard et ça ne
marche pas. Une zone de dialogue m'informant que ce n'était pas poccible
avec cette version de l'OSX.

merci de l'info :(

Les sites de rumeurs disent que Safari 3 sera inclus dans la MàJ 10.4.11.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Eric Levenez
Le #2860931
Le 12/11/07 19:20, dans
Stadelmann »
Les sites de rumeurs disent que Safari 3 sera inclus dans la MàJ 10.4.11.

Si MacBidouille le dit, alors c'est que c'est du vérifié :->

punzonen1
Le #2902101
Patrick Stadelmann

Viva la rumore.
--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

tino
Le #2887501
Eric Levenez
Le 12/11/07 19:20, dans

Les sites de rumeurs disent que Safari 3 sera inclus dans la MàJ 10.4.11.

Si MacBidouille le dit, alors c'est que c'est du vérifié :->

sans rire, ça a l'air parce qu'en effet safari 3 en fait partie ....
une raison de plus pour attendre encore un peu pour que le rodage de
leopold soit terminé

--