Safari 3 non beta sous 10.4?

6 réponses
Hervé Sainct
Nous avons maintenant une machine en 10.5 avec Safari 3, et une en
10.4 avec Safari 2.

Est-ce que je comprends correctement que pour 10.4, hormis la version
beta disponible sur apple.com, on ne peut pas installer Safari 3? Ou
bien peut-=EAtre peut-on utiliser le DVD du l=E9poard pour en extraire un
installeur Safari??

Merci!
Herv=E9

6 réponses

punzonen1
Hervé Sainct wrote:

Nous avons maintenant une machine en 10.5 avec Safari 3, et une en
10.4 avec Safari 2.

Est-ce que je comprends correctement que pour 10.4, hormis la version
beta disponible sur apple.com, on ne peut pas installer Safari 3? Ou
bien peut-être peut-on utiliser le DVD du lépoard pour en extraire un
installeur Safari??

Merci!
Hervé

J'ai essayé sous 10.4.10 d'utiliser Safari 3 livré avec Léopard et ça ne
marche pas. Une zone de dialogue m'informant que ce n'était pas poccible
avec cette version de l'OSX.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

h.sainct
chamayou rot13 wrote:

J'ai essayé sous 10.4.10 d'utiliser Safari 3 livré avec Léopard et ça ne
marche pas. Une zone de dialogue m'informant que ce n'était pas poccible
avec cette version de l'OSX.

merci de l'info :(

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

Patrick Stadelmann
In article <1i7hbpm.1q0k4sm139xj7kN%,
(Frédérique & Hervé Sainct) wrote:

chamayou rot13 wrote:

J'ai essayé sous 10.4.10 d'utiliser Safari 3 livré avec Léopard et ça ne
marche pas. Une zone de dialogue m'informant que ce n'était pas poccible
avec cette version de l'OSX.

merci de l'info :(

Les sites de rumeurs disent que Safari 3 sera inclus dans la MàJ 10.4.11.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Eric Levenez
Le 12/11/07 19:20, dans
, « Patrick
Stadelmann » a écrit :

Les sites de rumeurs disent que Safari 3 sera inclus dans la MàJ 10.4.11.

Si MacBidouille le dit, alors c'est que c'est du vérifié :->

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

punzonen1
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1i7hbpm.1q0k4sm139xj7kN%,
(Frédérique & Hervé Sainct) wrote:

chamayou rot13 wrote:

J'ai essayé sous 10.4.10 d'utiliser Safari 3 livré avec Léopard et ça ne
marche pas. Une zone de dialogue m'informant que ce n'était pas poccible
avec cette version de l'OSX.

merci de l'info :(

Les sites de rumeurs disent que Safari 3 sera inclus dans la MàJ 10.4.11.

Patrick

Viva la rumore.
--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

tino
Eric Levenez wrote:

Le 12/11/07 19:20, dans
, « Patrick

Les sites de rumeurs disent que Safari 3 sera inclus dans la MàJ 10.4.11.

Si MacBidouille le dit, alors c'est que c'est du vérifié :->

sans rire, ça a l'air parce qu'en effet safari 3 en fait partie ....
une raison de plus pour attendre encore un peu pour que le rodage de
leopold soit terminé

--
MR <°))))>< °°°°°
So have I heard and do in part believe it.