Safari 4.0.2 toujours aussi pourri

Le
Wykaaa
Je suis pourtant un Applemaniac mais Safari est vraiment un navigateur
totalement nul.
Il fait des erreur sur le site de la météo : www.meteo.fr quand on
clique sur Ile-de-France (par exemple), il n'arrive pas à charger la
page là où FF 3.0.11 l'affiche immédiatement !
Sergio
Le #19759881
Wykaaa a écrit :
[...]

Pas de problème avec Midori (0.1.5) sous Linux... (même moteur que Safari)

--
Serge http://leserged.online.fr/