Safari 4.0.5 + SIMBL 0.8.2 + GreaseKit 1.7 = ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

michele
Afin d'utiliser les scritpts GreaseMonkey dans Safari, j'ai installé
SIMBL 0.8.2 sur Safari 4.0.5.

Le bundle SIMBL s'est bien installé dans Bib/InputManagers et a bien
créé un dossier PlugIns dans Bib/Application Support.

J'ai ensuite installé GreaseKit 1.7 dont je retrouve effectivement le
bundle dans le dossier PlugIns de SIMBL.

Sauf que le menu GreaseKit n'apparait pas au redémarrage de Safari
4.0.5.

Qu'est-ce qui merdouillout, à votre avis ?
Merci.

jperrocheau
michele wrote:

[...]

<http://groups.google.com/group/greasekit-users/msg/d36f9d1218e53b23>

Certains disent que la version 1.6 de GreaseKit marche.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
michele
J. Perrocheau : Certains disent que la version 1.6 de GreaseKit marche.

Merci.
SAM
Le 4/3/10 3:28 AM, michele a écrit :
J. Perrocheau : Certains disent que la version 1.6 de GreaseKit marche.

Merci.

Perso j'ai fini par installer celui-ci pour Leopard
alors que je suis sous Tiger :
<http://dl.getdropbox.com/u/299419/app/GreaseKit-1.7_leo.zip>

cette fois-ci ça fonctionne ! ! va comprendre ... ? !

(GreaseMonkey fonctionnait tt aussi bien dans Firefox, mébon)

Mais ... et ReadAbility ? hein ? ReadAbility c'est-y pas encore mieux ?
<http://lab.arc90.com/experiments/readability/>
des fois que ...

--
sm
<http://stephane.moriaux.pagesperso-orange.fr/internet/web_js/GM/scriptUser/>
michele
SAM : et ReadAbility ? hein ? C'est-y pas encore mieux ?

Fonctionne point sur les pages que j'ai testées.
Mais merci de l'info.
SAM
Le 4/5/10 10:28 PM, michele a écrit :
> SAM : et ReadAbility ? hein ? C'est-y pas encore mieux ?

Fonctionne point sur les pages que j'ai testées.

C'est donc que ce n'est pas ça que tu cherchais.

Mais merci de l'info.

Grease Monkey ne fait rien de lui-même
il faut donc encore lui créer des scripts
ou en chercher des tout faits
et là je ne sais comment on parvient à trouver son bonheur parmi les
milliers proposés (dont 99% en pas fr et dont 25% pour YouTube).

--
sm