Safari 4.0.5 toujours aussi bizarre

Le
chambara1
Bonjour,
J'ai l'habitude de visiter un site et Safari n'a pas l'air de le
digérer. Il s'agit du site suivant :
http://www.cuisinstore.com/
voilà ce que j'obtiens avec Safari :
http://cjoint.com/?dAjrkVHBSw

et ce que j'obtiens avec SeaMonkey :
http://cjoint.com/?dAjsyM43kL

et avec Firefox :
http://chamlari.free.fr/Cuisin'store%20Firefox.pdf

Y-a-t-il un réglage dans Safari afin d'obtenir des pages correctes sur
ce site?

--
René
c.demeester

Même configuration.

Mac OS X 10.6.2

Safari 4.0.5

Et tout fonctionne bien !!!

--

Claude Demeester

Philippe Di Valentin
Le #21441801
Claude Demeester a écrit :
Même configuration.

Mac OS X 10.6.2

Safari 4.0.5

Et tout fonctionne bien !!!

Itou!!
Philippe Di Valentin
Le #21441791
René Chamayou a écrit :

Pourquoi toujours aussi bizarre??

Perso je n'ai rien à lui reprocher!!!
blanc
Le #21441781
René Chamayou
[...]

Le validateur du W3C :
ne donne pas moins de 25 erreurs et 3 warnings sur cette page. Ceux qui
l'ont réalisée n'ont pas suivi la norme du W3C et ce sont probablement
contentés de la rendre valide Internet Explorer et éventuellement
Firefox.

Donc faut pas t'étonner. Tant qu'il aura des gens qui ne réalisent pas
qu'il y a une norme et qu'il y a d'autres navigateurs que celui de MS,
il y aura des pages de ce genre.

En passant, j'ai testé avec Chrome et j'obtiens un bon résultat
(similaire à celui que tu obtiens avec FF).
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
chambara1
Le #21441981
JiPaul
René Chamayou
> [...]

il y aura des pages de ce genre.

En passant, j'ai testé avec Chrome et j'obtiens un bon résultat
(similaire à celui que tu obtiens avec FF).

Et oui, on accuse toujours les réalisateurs de site mais c'est toujours
avec Safari que ça merde. J'ai sussi essayé Chrome et c'est au poil.
Avec SunriseBrowser et Stainless c'est aussi au poil. C'est pour ça que
j'accuse Safari, c'est le seul navigateur qui ne sait pas tout lire.
Par contre, avec les versions précédentes c'était bon.
--
René
chambara1

--
René
Philippe Di Valentin
JiPaul a écrit :

Donc faut pas t'étonner. Tant qu'il aura des gens qui ne réalisent pas
qu'il y a une norme et qu'il y a d'autres navigateurs que celui de MS,
il y aura des pages de ce genre.

Sauf erreur de ma part Safari est utilisable sous Windaube et je
ne vois pas Apple pondre une appli pas à la hauteur avec la
concurrence qu'il y a sur ce segment.
Jacques Perrocheau
Le #21442491
In article (René Chamayou) wrote:

[...]

Cela sent le javascript désactivé pour Safari, parce que j'obtiens une
page a peu près identique à celle-ci

La notion de page "correcte" est toujours relative ;-):

<http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.cuisinstore.com%2F&ch
arset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0>

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Et oui, on accuse toujours les réalisateurs de site mais c'est toujours
avec Safari que ça merde.

Hum.... C'est quand-même vrai qu'il y a 25 erreurs sur cette page !....

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)