Safari 4 a changé

Le
romer
Hi,

Sur les versions précédentes de Safari, la barre des menus présentait
une icone permettant de rfraîchir l'écran (une espèce de logo comme les
aiguilles d'une montre).
Or, elle a disaru (apparemment) sur la beta 4 et je la trouvais bien
pratique - plus que le raccourci actuel CMD+R.
Savez-vous s'il est possible de la retrouver quelque part ?

Merci.

--
A+

Romer
Eric Levenez
Le #19102301
Le 12/04/09 10:19, dans « Bernd »
Sur les versions précédentes de Safari, la barre des menus présentait
une icone permettant de rfraîchir l'écran (une espèce de logo comme les
aiguilles d'une montre).

Ce n'était pas pour rafraîchir l'écran mais juste la fenêtre :-)

Or, elle a disaru (apparemment) sur la beta 4

Elle n'a pas disparu, l'icône est juste à droite de la zone de saisie de
l'URL.

romer
Le #19103261
Eric Levenez
> [...]
> aiguilles d'une montre).

Ce n'était pas pour rafraîchir l'écran mais juste la fenêtre :-)

Je ne fais pas trop la différence... en effet quand je pense écran, je
pense à "l'écran" matérialisé par la fenêtre ! je sais c'est différent.

> Or, elle a disaru (apparemment) sur la beta 4

Elle n'a pas disparu, l'icône est juste à droite de la zone de saisie de
l'URL.

P... , je ne l'avais jamais vu ! incredibile !
Tanx
--
A+

Romer