Safari 4

Philippe Di Valentin
Bonjour =E0 tous,

Safari 4 Beta c'est une bombe; dommage qu'il ne fait pas le FTP !!!!=20
:-)))))))))))))))

1 2 3 4 5
fra
Philippe Di Valentin wrote:

Bonjour à tous,

Safari 4 Beta c'est une bombe; dommage qu'il ne fait pas le FTP !!!!
:-)))))))))))))))

J'aimerais bien le télécharger... mais rien ne se lance (avec safari
3)!!!
--
Fra
Philippe Di Valentin
Le 24/02/09 18:02, Fra a écrit :

J'aimerais bien le télécharger... mais rien ne se lance (avec safar i
3)!!!

http://www.apple.com/safari/download/

J'ai chargé sans problèmes avec 3x également.
punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

Le 24/02/09 18:02, Fra a écrit :

> J'aimerais bien le télécharger... mais rien ne se lance (avec safari
> 3)!!!

http://www.apple.com/safari/download/

J'ai chargé sans problèmes avec 3x également.

Il est en Français ou en roosbiff?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
fra
Philippe Di Valentin wrote:

Le 24/02/09 18:02, Fra a écrit :

> J'aimerais bien le télécharger... mais rien ne se lance (avec safari
> 3)!!!

http://www.apple.com/safari/download/

J'ai chargé sans problèmes avec 3x également.

Ca y est. C'était AdBlock qui coinceait (va savoir pourquoi).
On peut garder la version précédente de Safari ou pas ?
--
Fra
Philippe Di Valentin
Le 24/02/09 18:53, René Chamayou a écrit :

Il est en Français ou en roosbiff?

Devinez!!!:-))))))

C'est une Beta donc souvent il y a de la barde et de la ficelle
autour:-))))
Philippe Di Valentin
Le 24/02/09 18:55, Fra a écrit :

On peut garder la version précédente de Safari ou pas ?

En général quand il y a installation l'ancienne version est modifié e
et dans le cas présent il y a un nouveau web core et webkit;du java
modifié également.
punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

Le 24/02/09 18:53, René Chamayou a écrit :

> Il est en Français ou en roosbiff?

Devinez!!!:-))))))

C'est une Beta donc souvent il y a de la barde et de la ficelle
autour:-))))

Donc, il y a des noeuds?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Patrick Stadelmann
In article <1ivnoj4.1ertsmb1rhn9e5N%,
(Fra) wrote:

Ca y est. C'était AdBlock qui coinceait (va savoir pourquoi).

Parce que c'est un hack ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Philippe Di Valentin
Le 24/02/09 19:38, René Chamayou a écrit :

Donc, il y a des noeuds?

Oui mais ils sont coulants:-)))
laurent.pertois

(Fra) wrote:

> Ca y est. C'était AdBlock qui coinceait (va savoir pourquoi).

Parce que c'est un hack ?

Ca me fait penser à ce qu'a rapporté Gruber :

<http://daringfireball.net/linked/2009/02/24/messina-safari-1passwd>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
1 2 3 4 5