Safari 4 - onglets

Le
mloiseau
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un un raccourci clavier qui permette de naviguer
d'onglet en onglet ?
Merci.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils

Est-ce que quelqu'un un raccourci clavier qui permette de naviguer
d'onglet en onglet ?

Avec Contrôle-tab, ça a l'air de bien fonctionner ici.

Merci.

de rien.
:)

--
Cordialement,
Josy

Pas sur le iBook... Bon, pas grave, merci.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
mloiseau
Le #19694281
Josy
Avec Contrôle-tab, ça a l'air de bien fonctionner ici.

fn+ctrl+tab sur le iBook. Ça marche !
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
Josy
Le #19694391
In article (Dans l'article) Michel Loiseau
Josy
> Avec Contrôle-tab, ça a l'air de bien fonctionner ici.

fn+ctrl+tab sur le iBook. Ça marche !

:) tant mieux.

--
Cordialement,
Josy
In article (Michel Loiseau) wrote:

Josy
> Avec Contrôle-tab, ça a l'air de bien fonctionner ici.

Pas sur le iBook... Bon, pas grave, merci.

Je confirme (iBook G4). Bien que ce soit dans l'aide.
Avant c'était pomme option flèche droite ou gauche mais ça ne marche
plus non plus.
--
Francois
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Je confirme (iBook G4). Bien que ce soit dans l'aide.
Avant c'était pomme option flèche droite ou gauche mais ça ne marche
plus non plus.

fn+ctrl+tab
--
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #19694491

Tant mieux, tant qu'à faire, c'est mieux que tant pire (proverbe)
--
jperrocheau
Le #19694621
Est-ce que quelqu'un un raccourci clavier qui permette de naviguer
d'onglet en onglet ?

[Control]+[Tab] et [Control]+[Majuscule]+[Tab]

C'est dans l'Aide ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
[Control]+[Tab] et [Control]+[Majuscule]+[Tab]

C'est dans l'Aide ;-)

Aide qui n'est d'aucune aide pour un iBook sous Tiger.
--
g5fleurot
Le #19695441
Est-ce que quelqu'un un raccourci clavier qui permette de naviguer
d'onglet en onglet ?

Chez moi, Mac OS X 10.4.11, c'est Pomme-Majuscule-flèche G ou D qui va
bien.
Pomme-tab ne fonctionne pas.

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.