Safari 4 - onglets

mloiseau
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un un raccourci clavier qui permette de naviguer
d'onglet en onglet ?
Merci.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils

Josy
In article (Dans l'article) <1j2c39q.1sdgngc9fqycN%,
Michel Loiseau wrote (écrivait) :

Est-ce que quelqu'un un raccourci clavier qui permette de naviguer
d'onglet en onglet ?

Avec Contrôle-tab, ça a l'air de bien fonctionner ici.

Merci.

de rien.
:)

--
Cordialement,
Josy
mloiseau
Josy wrote:

Avec Contrôle-tab, ça a l'air de bien fonctionner ici.

Pas sur le iBook... Bon, pas grave, merci.
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
mloiseau
Josy wrote:

Avec Contrôle-tab, ça a l'air de bien fonctionner ici.

fn+ctrl+tab sur le iBook. Ça marche !
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Josy
In article (Dans l'article) <1j2cai6.1wqqwai59ucmxN%,

Josy wrote:

> Avec Contrôle-tab, ça a l'air de bien fonctionner ici.

fn+ctrl+tab sur le iBook. Ça marche !

:) tant mieux.

--
Cordialement,
Josy
Francois
In article <1j2c9vr.10z776qxmc1bpN%,
(Michel Loiseau) wrote:

Josy wrote:

> Avec Contrôle-tab, ça a l'air de bien fonctionner ici.

Pas sur le iBook... Bon, pas grave, merci.

Je confirme (iBook G4). Bien que ce soit dans l'aide.
Avant c'était pomme option flèche droite ou gauche mais ça ne marche
plus non plus.
--
Francois
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Francois wrote:

Je confirme (iBook G4). Bien que ce soit dans l'aide.
Avant c'était pomme option flèche droite ou gauche mais ça ne marche
plus non plus.

fn+ctrl+tab
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Josy wrote:

:) tant mieux.

Tant mieux, tant qu'à faire, c'est mieux que tant pire (proverbe)
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>
jperrocheau
Michel Loiseau wrote:

Est-ce que quelqu'un un raccourci clavier qui permette de naviguer
d'onglet en onglet ?

[Control]+[Tab] et [Control]+[Majuscule]+[Tab]

C'est dans l'Aide ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Jacques Perrocheau wrote:

[Control]+[Tab] et [Control]+[Majuscule]+[Tab]

C'est dans l'Aide ;-)

Aide qui n'est d'aucune aide pour un iBook sous Tiger.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>
g5fleurot
Michel Loiseau wrote:

Est-ce que quelqu'un un raccourci clavier qui permette de naviguer
d'onglet en onglet ?

Chez moi, Mac OS X 10.4.11, c'est Pomme-Majuscule-flèche G ou D qui va
bien.
Pomme-tab ne fonctionne pas.

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.