Safari 4 pour Windows

2 réponses
actuel1360
Bonjour,

Que pensez-vous du navigateur SAFARI 4 pour Windows ?

merci de vos réponses

2 réponses

vv
actuel1360 a écrit :
Bonjour,
Que pensez-vous du navigateur SAFARI 4 pour Windows ?

Il est rapide, il fait 99 au test acid3 et je n'ai pas eu de bug...
rm
Salut,
Le dimanche 14 juin 2009 à 11:12, vv a écrit :

actuel1360 a écrit :
Bonjour,
Que pensez-vous du navigateur SAFARI 4 pour Windows ?

Il est rapide,

Hors mis sur quelques sites de test bien spécifiques, rien de bien
impressionnant sur du real web par rapport à un Chrome 3, un Opera 10 ou un
Firefox 3...

il fait 99 au test acid3

Pas normal; ça fait un moment qu'il passe les 100 tests DOM sans soucis.

et je n'ai pas eu de bug...

D'un autre coté, il est plutôt pauvre en fonctionnalités, peu
personnalisable et pas tellement extensible; donc ça réduit les problèmes
potentiels :-D
L'encombrement sur disque est d'autant plus impressionnant (plus de 100Mo,
profil compris après ré-initialisation, le délire...)

Ça reste toutefois un excellent IE-killer. Dommage qu'ils aient remis les
onglets à l'envers ;)

@+
--
rm