Safari 4, tiens !

Le
fra
Tiens c'est marrant dans la version finale de Safari 4 les onglets ne
sont plus en haut dans la barre de titre ! Dommage j'aimais bien ; ça
libérait encore de la place en hauteur.

--
Fra
Erwan David
(Fra) écrivait :

Tiens c'est marrant dans la version finale de Safari 4 les onglets ne
sont plus en haut dans la barre de titre ! Dommage j'aimais bien ; ça
libérait encore de la place en hauteur.

C'est quoi cet aspect "rayons télé chez Darty" ?

les riches l'auraient accaparé
DvC
Le #19528181
In article (Fra) wrote:

Tiens c'est marrant dans la version finale de Safari 4 les onglets ne
sont plus en haut dans la barre de titre ! Dommage j'aimais bien ; ça
libérait encore de la place en hauteur.

Est terriblement lent chez moi. Même en lançant une simple recherche
Google dans la petite fenêtre, ça lui prend une éternité pour arriver
chez Google. N'avais aucun problème de ce genre avec la version
précédente. Serait-ce possible qu'il tente de créer un genre de
pré-cache pour ses histoires de Top-Sites ?

--
DC
pdorange
> [...]

précédente. Serait-ce possible qu'il tente de créer un genre de
pré-cache pour ses histoires de Top-Sites ?

C'est sur qu'il met à jour le Top Sites en tache de fond, mais chez moi
une recherche Google est toujours aussi rapide qu'avant...

--
Pierre-Alain Dorange
punzonen1

> [...]

C'est sur qu'il met à jour le Top Sites en tache de fond, mais chez moi
une recherche Google est toujours aussi rapide qu'avant...

Idem chez moi. Je ne vois pas la différence entre la 3 et la 4 en ce qui
concerne les recherches ches Google.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
DvC
Le #19532401
In article (René Chamayou) wrote:

Pierre-Alain Dorange
> [...]
> une recherche Google est toujours aussi rapide qu'avant...

Idem chez moi. Je ne vois pas la différence entre la 3 et la 4 en ce qui

Oui, d'accord, ça semble se replacer effectivement. Peut-être avais-je
une mauvaise connexion. Au fait, sous X (contrairement à l'ancien 9 dans
le fenêtre de Remote Access), je n'arrive pas à voir la vitesse de
connexion avec mon modem 57k. Ce n'est plus accessible ? Si non
existe-t-il une petite appli qui pourrait nous donner ça ?

--
DC
punzonen1

Voir MultiXFinder.
Je suis connecté en ADSL et WIFI.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
DvC
Le #19534061
> [...]

> connexion avec mon modem 57k. Ce n'est plus accessible ? Si non
> existe-t-il une petite appli qui pourrait nous donner ça ?

MultiXFinder donnerait la vitesse de connexion ? Je l'ai mais je ne vois
pas où.

--
DC
punzonen1
> [...]

> Voir MultiXFinder.
> Je suis connecté en ADSL et WIFI.

MultiXFinder donnerait la vitesse de connexion ? Je l'ai mais je ne vois

Dans son icone dans la barre de menu du Finder.
Voir dans préfs.système, tu à les préfs de MultiXFinder.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
fra
Le #19535851
DvC
Est terriblement lent chez moi.

Bein moi j'suis content il ne me bloque plus la connexion semble-t-il.
Je l'ai réadopté (j'ai aller à Firefox).
Par contre AdBlock marche pas terrible sur le flash ; c'était mieux
filtré sous firefox.
--
Fra
DvC
> [...]

> pas où.

Dans son icone dans la barre de menu du Finder.
Voir dans préfs.système, tu à les préfs de MultiXFinder.

Tout d'abord, merci de prendre le temps, mais tu me perds totalement là.
Parle-t-on de la même chose ? J'ai bien les prefs de MultiXFinder, mais
je ne vois rien là à cocher qui parle, même de loin, de la vitesse de
connexion que ce soit dans "Barre de menus", "Menu, "Règle" ou "À
propos".

--
DC