Safari 4, tiens !

fra
Tiens c'est marrant dans la version finale de Safari 4 les onglets ne
sont plus en haut dans la barre de titre ! Dommage j'aimais bien ; ça
libérait encore de la place en hauteur.

--
Fra

1 2 3 4 5
Erwan David
(Fra) écrivait :

Tiens c'est marrant dans la version finale de Safari 4 les onglets ne
sont plus en haut dans la barre de titre ! Dommage j'aimais bien ; ça
libérait encore de la place en hauteur.

C'est quoi cet aspect "rayons télé chez Darty" ?

les riches l'auraient accaparé
DvC
In article <1j12a6a.f0ajis77yyykN%,
(Fra) wrote:

Tiens c'est marrant dans la version finale de Safari 4 les onglets ne
sont plus en haut dans la barre de titre ! Dommage j'aimais bien ; ça
libérait encore de la place en hauteur.

Est terriblement lent chez moi. Même en lançant une simple recherche
Google dans la petite fenêtre, ça lui prend une éternité pour arriver
chez Google. N'avais aucun problème de ce genre avec la version
précédente. Serait-ce possible qu'il tente de créer un genre de
pré-cache pour ses histoires de Top-Sites ?

--
DC
pdorange
DvC wrote:

> [...]

précédente. Serait-ce possible qu'il tente de créer un genre de
pré-cache pour ses histoires de Top-Sites ?

C'est sur qu'il met à jour le Top Sites en tache de fond, mais chez moi
une recherche Google est toujours aussi rapide qu'avant...

punzonen1
Pierre-Alain Dorange wrote:

DvC wrote:

> [...]

C'est sur qu'il met à jour le Top Sites en tache de fond, mais chez moi
une recherche Google est toujours aussi rapide qu'avant...

Idem chez moi. Je ne vois pas la différence entre la 3 et la 4 en ce qui
concerne les recherches ches Google.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
DvC
In article <1j13fc1.1yqyptz1k093riN%,
(René Chamayou) wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> [...]
> une recherche Google est toujours aussi rapide qu'avant...

Idem chez moi. Je ne vois pas la différence entre la 3 et la 4 en ce qui

Oui, d'accord, ça semble se replacer effectivement. Peut-être avais-je
une mauvaise connexion. Au fait, sous X (contrairement à l'ancien 9 dans
le fenêtre de Remote Access), je n'arrive pas à voir la vitesse de
connexion avec mon modem 57k. Ce n'est plus accessible ? Si non
existe-t-il une petite appli qui pourrait nous donner ça ?

--
DC
punzonen1
DvC wrote:

> [...]

connexion avec mon modem 57k. Ce n'est plus accessible ? Si non
existe-t-il une petite appli qui pourrait nous donner ça ?

Voir MultiXFinder.
Je suis connecté en ADSL et WIFI.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
DvC
In article <1j13w3h.r1dx8r17d5i7aN%,
(René Chamayou) wrote:

DvC wrote:

> [...]
> connexion avec mon modem 57k. Ce n'est plus accessible ? Si non
> existe-t-il une petite appli qui pourrait nous donner ça ?

MultiXFinder donnerait la vitesse de connexion ? Je l'ai mais je ne vois
pas où.

--
DC
punzonen1

(René Chamayou) wrote:

> DvC wrote:

> Voir MultiXFinder.
> Je suis connecté en ADSL et WIFI.

MultiXFinder donnerait la vitesse de connexion ? Je l'ai mais je ne vois
pas où.

Dans son icone dans la barre de menu du Finder.
Voir dans préfs.système, tu à les préfs de MultiXFinder.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
fra
DvC wrote:

Est terriblement lent chez moi.

Bein moi j'suis content il ne me bloque plus la connexion semble-t-il.
Je l'ai réadopté (j'ai aller à Firefox).
Par contre AdBlock marche pas terrible sur le flash ; c'était mieux
filtré sous firefox.
--
Fra
DvC
In article <1j13z6u.1lmk4uz18b4eyoN%,
(René Chamayou) wrote:

DvC wrote:

> MultiXFinder donnerait la vitesse de connexion ? Je l'ai mais je ne vois
> pas où.

Dans son icone dans la barre de menu du Finder.
Voir dans préfs.système, tu à les préfs de MultiXFinder.

Tout d'abord, merci de prendre le temps, mais tu me perds totalement là.
Parle-t-on de la même chose ? J'ai bien les prefs de MultiXFinder, mais
je ne vois rien là à cocher qui parle, même de loin, de la vitesse de
connexion que ce soit dans "Barre de menus", "Menu, "Règle" ou "À
propos".

--
DC
1 2 3 4 5